j'ai vus rush hour 2

Etiquettes

23/08/01 12:53 

enfin je l'es vus et mon verdicte n'est pas des plus enthousiaste, remake cache du premier le film reprend les meme situation et recycle par la meme ocasion les gags qui avais fait mouche dans le 1er opus. si le plaisir de voir jackie ne change pas (je suis fan depuis +19 ans maintenant et voir un nouveau jackie et toujours excitent pour moi) le film deçois malgres tous par son manque d'originalite (tous comme le premier qui reprend le theme du duo) les combats quand a eux sont tres mal filme par moment et jackie ne nous gratifie que tres rarement de prouesse physique. En gros meme si le film ne resteras pas dans les annales je le prefere largement au premier (ceci est certainement dus au fait qu'une bonne parti ce passe a hong kong). Esperont que pour le 3 (qui verras le jour au vus du score du film au box office) les scenariste seront plus inspire et jackie plus en forme.

ps: vivement armour of god 3 qui j'espere marqueras le grand retour de jackie!
wait and see

répondre - Envoyer un message personnel

23/08/01 12:54 RE: j'ai vus rush hour 2

par Angelo
La vache tu l'as deja vu! Putain y en a qu'on de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/08/01 14:11 RE: j'ai vus rush hour 2

Tsuichik! ou as tu vu le film ?

23/08/01 20:00 RE: j'ai vus rush hour 2

en france plus precisement a NIMES une petite ville dans le sud de la france, comme quoi meme dans le trou du cul du monde il peut ce passe des choses bien ! ^-^
tsui

23/08/01 21:19 RE: j'ai vus rush hour 2

en VCD ou en K 7

23/08/01 22:40 RE: j'ai vus rush hour 2

au cinema le film n'existe pas encore (a ma connaissance sur support vcd ou vhs) dans un multiplexe avec ecran geant et en version française!

24/08/01 01:54 RE: j'ai vus rush hour 2

salut! je viens de voir rush hour 2 en avant première au ciné, et que dire sinon qu'il est génial. c'est simple la salle était morte de rire du début à la fin du film, la gente masculine avait ses hormones constemment malmenées par toutes les chinoises du film(j'ai encore en tête l'image qui comprend une trentaine de masseuses chinoise toutes aussi belles et bonnes,pardonnez moi, les unes que les autres).
quand à jackie il est exellent et nous ofre des beaux combat qu'on ne peut qu'admirer à défaut d'essayer de les déchiffrer en détail.
ce deuxième opus est en tout point superieur au premier: humour, cascades, femmes, combats...si vous avez aimé le premier, précipitez vous!

24/08/01 09:21 RE: j'ai vus rush hour 2

j'irai le voir

24/08/01 22:30 RE: j'ai vus rush hour 2

si je peux me permettre cedsifu, depuis combien de temps es tu admiratif de Jackie ? car en comparaison de ses anciens films (police story, project A, etc.) Jackie "vieillisant" nous ne offre plus de grand spectacle comme a cette époque. Le cadrage et le montage serré dans ses derniers films ne nous permettent trop rarement d'apprécier les qualités physiques de Jackie (ceci s'en ressent dans tous les films tournés au USA avec nos idoles de HK). Néanmoins, le plaisir que j'éprouve en découvrant un nouveau film avec Jackie a malgré tout été au rendez-vous ! et si demain il venait a ne plus mettre d'action dans ses films, cela ne m'empêcherai pas d'etre dans la salle.
Tsui

25/08/01 13:41 RE: j'ai vus rush hour 2

tsui, ca fait 7 ans que je suis fan de jackie, c bien moins que tes 19 ans c sur mais bon j'ai 19 ans alors...
je suis daccord que l'époque où jackie était à 100% de ses moyens nous à offert des films incomparables, mais il vieilli et il évolu pour toujours nous amuser et nous impressionner mais sans d'inombrables cascades comme avant...mais c'est normal. Moi j'ai trouver ses chorégraphies dans ruch hour 2 trop fun(j'ai quand eu plusieurs fois le souffle coupé), et en plus le film est vraiment marrant.Je me souviens la salle applaudissait avant même que le film se finisse.

25/08/01 15:27 RE: j'ai vus rush hour 2

Alors je te comprends gamin !!!

25/08/01 18:08 RE: j'ai vus rush hour 2

merci vieux

28/08/01 03:38 RE: j'ai vus rush hour 2

Euh je veux pas relancer une polemique mais franchement qu'est ce que vous avez aime dans les Rush Hour??
Les blagues ecules et soulantes de Chris "Jackie frappe le je t'en prie" Tucker? les choregraphies inexistantes et mal filmes? l'absence de scenario construit?
Que quelqu'un m'explique parce que je ne voie vraiment pas l'interet de ces films.

28/08/01 09:19 RE: j'ai vus rush hour 2

humour + action

28/08/01 13:04 RE: j'ai vus rush hour 2

par Angelo
Bah l'humour des deux acteurs et l'action comme dit SFB! C'est un divertissement pur et simple!

28/08/01 13:31 RE: j'ai vus rush hour 2

Mais c'est vrai ça devient peu lourd, ses films US, il faut qu'il change un peu de style aux USA, meme à HK, Il pourrait nous refaire, un vrai film de Kung-fu comme "druken master II" pour nous prouver qu'il est toujours aussi bon.
mais bon, "argent-succès-facilité" quand tu nous tiens !!

28/08/01 14:54 RE: j'ai vus rush hour 2

ok alors visiblement tout les gouts sont dans la nature car moi je ne vois pas en quoi Chris Tucker est drole dans les Rush Hour(vas y que je te balance les habituels cliches sur les asiatiques ou que je rejoue le sous Eddy Murphy...) quand a l'action n'en parlons pas: Les choregraphies sont super courtes et mal mises en valeur par la mise en scene.

La formule que pratique Jackie depuis environ 20 ans c'est bien humour+ action mais je ne retrouve aucun de ces ingredients dans les Rush, je prefere encore les derniers films HKongais de Jackie tel Who Am I ou Accidental Spy qui sont loin d'etre des chef d'oeuvre mais conservent au moins cette identite.

28/08/01 19:01 RE: j'ai vus rush hour 2

il est clair que c'est films asiatiques porte en eux le style cher de hk meme si c'est derniers adoptent un style americain dans leurs realisations. le gros probleme du spectateur americain c'est qu'il ne peut apprecie l'action (martial) qu'a petite dose du coup la ou jackie mettrais 15mins de combat eux ce contente de 2mins et les delais de tournage tres court ne laisse aucunement de place a jackie et a son equipe pour la choregraphie ce qui nuis gravement a la creativite. le cadrage court et le montage rapide ne valeurise en rien les (veritable) qualite martial de nos acteurs exile au us. si keanu reeves and co ne peuvent reproduire ce que jackie, jet lee et autres acteur de hong kong sont capable de faire et qui pour cela sont oblige de passe par des astuce de montage, qu'ils prennent le temps de voir ce qu'un homme pratiquant depuis des annees les arts martiaux est capable de faire sans l'aide de montage ou effects speciaux. mais ne revont pas trop, cars jackie ne feras jamais du jackie au us, les americains sont reputer pour s'accapare les style et les controler.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici