Les polars D&B

Etiquettes

23/08/01 11:06 

par cobra
J aimerais savoir selon vous quels sont les meilleurs polars de la societe D&B.
A part les In The Line Of Duty (Le Sens Du Devoi)je n en connais pas vraiment mais j adore se style de polars nerveux et violents avec de superbe scenes d action et cascade et j adore aussi Michelle Khan.
Sur les conseil d un ami je viens de commander Tiger Cage realise par Yuen Woo Ping avec Donnie Yen mais j aimerai en decouvrir encore d autres.

répondre - Envoyer un message personnel

23/08/01 12:37 RE: Les polars D&B

Tiger Cage est en effet sympa, mais la qualité du DVD laisse à désirer... Tiger Cage 2 jouit d'une excellente réputation, il paraît qu'il est génial, mais je ne l'ai pas vu. Sinon, Black Cat est sympa, c'est un remake "officieux" de Nikita.
Je te conseille aussi Righting Wrongs et She Shoots Straight, dont tu pourras lire des articles sur ce site. Ce ne sont pas des films produits par la D&B mais c'est tout comme : environnement urbain moderne, super combattantes, gunfight et kung fu en pagaille ! Tous deux sont réalisés par le talentueux Corey Yuen et les DVD sont d'excellentes qualité. Du tout bon !

28/08/01 03:21 RE: Les polars D&B

Dans le meme genre je te conseille de chercher du cote des "Girls with guns" ou on retrouve tres souvent cette ambiance a la D&B. Autrement dit quasiment tout les films avec Moon Lee(milieu et fin de carriere pour elle), Yukari Oshima, Cynthia Khan, Michiko Nishiwaki. Ils sont assez dur a trouver mais on tombe parfois sur des vrais perles.

28/08/01 10:56 RE: Les polars D&B

Please, à quand un éditeur qui nous ressort tous ces joyaux en Dvd ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici