Iron Monkey

Etiquettes

22/08/01 20:31 

Sommet du film d'arts-martiaux, l'une des plus grandes réussites de Yuen Woo Ping, mais également de Tsui Hark producteur, certainement le meilleur rôle de Donnie Yen avec celui du méchant dans OUATIC 2. Il était une époque où tout celà se passait à Hong-Kong...

répondre - Envoyer un message personnel

22/08/01 21:48 RE: Iron Monkey

Les art martiaux au sommet, je trouve qu'il n' y a rien à dire sur ce monument. je possède le film en DVD, je me suis aperçu que la musique était magnifique quand vous l'écoutez en 5.1, les acteurs sont bons, un scénario simple et sans frioriture, et que dire de la choregraphie, mon dieu, mon dieu !!!
Je me repète mais, Yuen Woo ping doit revenir nous refaire ça? si possible retrouver Donnie Yen ou Chiu man Chuk
Ah la belle époque !!! ça fait quand meme du bien d'etre nostalgique de temps en temps!!
Celui qui n'a pas ce film lève la main.
Une remarque en passant : Woo ping a fait un film avec le meme Donnie Yen : Heroes among Heroes, avec le génial Hung Yan yan, un bon film qui traite de la corruption et du trafic d'opium à l'époque de Wong Fei Wong: encore de superbes chorégraphie.
Un film méconnu.

22/08/01 21:50 RE: Iron Monkey

par Alain Francke
Et Yu Rong Gong(pas sûr de l'horto) est excellent aussi. C'est mon kung-fu 90's préféré, une sorte de synthèse du genre avec des combat géniaux toutes les 5 min. Dommage qu'il soit moins connu que les ouatic...

22/08/01 22:20 RE: Iron Monkey

Je le veux en dvd iron monkey, etant donné que l'edition hk legend est dure à trouver, je vais devoir passer par le net...

22/08/01 22:50 RE: Iron Monkey

tu va chez MUSICA ds le 13ème

23/08/01 09:36 RE: Iron Monkey

Il est sorti chez l'éditeur anglais HK Legend dans une superbe édition.

23/08/01 09:48 RE: Iron Monkey

ouais l'image au début est un peu froissé, mais après c'est nikel

06/09/01 00:10 RE: Iron Monkey

je suis heureux j'ai le dvd "iron monkey" acheté aujourd'hui en version anglaise s -titré.....néerlandais comme je suis belge(une fois)et bilingue c'est parfait.encore une chose j'ai pas encore de lecteur dvd (merde)je dois attendre noel,pas grave j'irais chez ma belle mere voir ce film d'apres les critiques,extraordinnaire. jeff

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici