Ronny Yu

Etiquettes

22/08/01 20:24 

Beaucoup moins connu que ses congénères John Woo, Tsui Hark, Ringo Lam, Kirk Wong, il a pourtant réalisé plusieurs perles dont un des plus beaux wu xia pian de l'histoire Bride With White Hair, et un mélo fantastique Phantom Lover esthétiquement très affûté, son exil ayant donné des films en dessous de la moyenne. Que pensez-vous de Ronny Yu ?

répondre - Envoyer un message personnel

22/08/01 20:29 RE: Ronny Yu

par Angelo
Bah j'ai vu que la fiancee de chucky qui assez pourri a mon gout donc...

22/08/01 20:45 RE: Ronny Yu

Jiang hu est 1 chef d'oeuvre visuel
sinon les kangourou et la fiancé de chukky.... ;)

22/08/01 21:49 RE: Ronny Yu

c'est quoi JIANG HU ?

22/08/01 22:23 RE: Ronny Yu

Jiang hu est une trés belle fantasy avec leslie cheung et brigitte lin shi sia, avec des decors trés précieux, une mise en scène trés coulée : une vraie rafinerie. Les couleurs sont superbes, le ton romantique.
Un tres bon film.

23/08/01 16:46 RE: Ronny Yu

Jiang Hu, c'es l'autre titre de The Bride With White Hair et c'est un excellent film très beau visuellement mais assez lent

28/08/01 03:32 RE: Ronny Yu

A mon humble avis Ronny Yu est capable du meilleur comme du pire. Certes il a fait du tres beau boulot avec Jiang Hu mais il a aussi commis des oeuvres bien moins glorieuses ( The Occupant avec Chow Yun Fat pourtant ou Legacy Of Rage avec Brandon Lee). Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'auteur en ce qui le concerne, il me semble plutot etre un bon executant c'est tout.

03/09/01 17:42 RE: Ronny Yu

j'ai vu dernièrement de ronny yu, le sympathique Shogun and little kitchen, et j'avoue ne pas m'etre ennuyé en regardant le film, c'est avec leon lai, yuen biao et ng man tat. Critique sur mon site à la prochaine mise à jour

cédric
www.hkmania.fr.st

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici