Les fims fantastiques et d horreur

Etiquettes

21/08/01 20:49 

par cobra
Quelqu un pourrai me conseiller des films d horreur ou des films fantastiques de HK (genre zombies, monstres, etc ...).
Quel sont les meilleurs mais aussi les pires daubes.
J ai entendu parler en bien de Bio Zombie est ce qu il vaut vraiment le coup ???

répondre - Envoyer un message personnel

21/08/01 21:08 RE: Les fims fantastiques et d horreur

moi dans le genre j'ai beaucoup aimé visible secret

21/08/01 21:42 Les films fantastiques et d horreur

par Alain Francke
Vas-y Balboa, expliques-moi un peu pourquoi t'as aimé "visible secret"? Perso, j'aime bien les films d'Ann Hui(Zodiac killers, Ah Kam et le superbe Song of the exile)mais là, je me suis ennuyé comme pas possible, j'ai arrêté après 30min. Enfin sinon, c'est amusant de voir Anthony Wong faire la guest star dans la scène d'ouverture...

Enfin sinon pour Cobra: y'a la trilogie "Histoires de fantômes chinois" de Ching Siu-Tung et dans un autre genre: "Mr Vampire"

22/08/01 00:06 RE: Les films fantastiques et d horreur

par cobra
Les Histoires de fantomes chinois je les connais deja et je dois dire que c est meme grace au premier que j ai decouvert le cinema de HK (et aussi le Magnifique avec Jacky Chan).
Je trouve que c est une superbe trilogie surtout les 2 premiers.
Par contre Mr vampire je connais juste de nom.
Je crois que c dans le meme style que Spookie Encounter avec Sammo non ?

22/08/01 00:43 RE: Les films fantastiques et d horreur

par Angelo
Ouais y a l'exorciste chinois qui est une superbe ghost kung fu comedie avec samo hung.

22/08/01 02:30 RE: Les films fantastiques et d horreur

Sans oublier Miracle Fighters de yuen woo ping qui est un véritable petit trésor !

22/08/01 10:01 RE: Les films fantastiques et d horreur

Alain fracke, j'ai beaucoup aimé visible secret car en voyant le film tu sais jamais à quel moment il va se passer quelque chose et tu attends pour savoir pourquoi un truc c'est passé...

Seul truc que j'ai moins aimé c'est la fin où tu apprends l'origine de ce qui se passe et dont je trouve que l'explication fait déjà vu

22/08/01 11:01 RE: Les films fantastiques et d horreur

L'Exorciste Chinois 2 est à mon goût le sommet de la Ghost Kung-Fu Comedy, les Mister Vampire valent leur pesant de cacahuète, plus récemment il y a eu Bio Zombie, parodie coca-cola des films de George A.Romero, sinon les Catégories 3 sont assez démonstratives dans le sens radical, tu peux y voir Anthony Wong violer un cadavre, se masturber dans de la viande (Ebola Syndrome, le Citizen Kane de la Cat III), assassiner des gosses (Untold Story), il y a aussi Run and Kill et Red To Kill, Bunman, Daughter Of Darkness, etc... les joies de l'extrême, j'avoue que ces films ont tendance à dépasser certaines limites.
Sinon, a une époque plus éloignée, un réalisateur Shaw Brother's du nom de Ho Meng Hua (Les Griffes de Jade)a fomenté une série de films horrifiques, les Black Magic avec Lo Lieh en exorciste... très sympa, mais très... introuvables.

23/08/01 22:26 RE: Les films fantastiques et d horreur

bunman et untold story ne sont-ils pas les mêmes films par hasard mon cher iron monkey ????

24/08/01 09:24 RE: Les films fantastiques et d horreur

Je n'ai jamais dit le contraire mon cher lo sam pao, mais seulement j'essaie d'éviter les répétitions !!! et !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici