Qualité des dvd hk

Etiquettes

18/08/01 16:52 

je me demandais si vous aviez des problêmes pour visionner certains films

EN fait je n'ai qu'un film sur dvd pour l'instant à essayer donc je ne sais pas si çà arrive souvent ou si le problême vient de chez moi...

J'ai acheté le dvd de a fighter blues mais j'ai eu un peu de mal pour le visionner, surtout sur un dvdrom pc

Premier lecteur: hitachi gd2500 5/20 sur celui ci le fim passe au ralenti à partir du chapitre 2.

Deuxième lecteur: pioneer 103r 6/24 par moment l'image se fige pdt +- 1s et puis continue

Troisième lecteur: pioneer 16/40 idem au pionneer 103r mais l'image se fige plus souvent et une fois il a souté plusieurs chapitres

Quatrième lecteur: dvd de salon philips là aucun problême (je n'ai regardé qu'une dixaine de minute de film)

Beaucoup d'entres vous utilisent un dvdrom pour visionner leurs dvd hk?

PS.je suis certain que c'est pas le pc qui déconne car il fonctionne sans aucun problême avec des dvd's zone 2

répondre - Envoyer un message personnel

18/08/01 17:19 RE: Qualité des dvd hk

J'ai moi même expérimenté quelques petits problèmes sur mon lecteur de salon Philips avec le DVD de Hit Team. Parfois, l'image se fige pendant un court instant. Cela m'a fait la même chose durant la bande-annonce de GenX Cops sur le DVD de 2000 AD. Chose bizarre, ce sont deux DVD double couche. Or, les DVD double couche sont encore chose rare à HK. Peut-être qu'ils ne maîtrisent pas encore totalement cette technique de pressage et que cela peut entraîner de menus pépins. En tout cas, tous mes DVD simple couche marchent bien.

PS : Je t'invite à aller dans la section DVD du forum où tu pourras lire mon post intitulé "bugs sur les DVD HK".

22/08/01 14:34 RE: Qualité des dvd hk

moi perso, j'utilise un dvdrom toshiba de base à 500fr sur mon Pc, aidé par une carte de décompression real maggic hollywood, et grace à la sortie TV de cette carte, j'envoie le tout sur ma TV, mais ca marche super bien, j'ai une 50aine de dvd HK et tous marchent nickel, je n'ai jamais eu de probleme.

22/08/01 21:02 RE: Qualité des dvd hk

par su
moi j ai un philips et les dvd passent en noir et blanc

23/08/01 00:16 RE: Qualité des dvd hk

Ca vous apprendra à acheter du matos européen :-))

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici