je viens de voir shaoling soccer

Etiquettes

17/08/01 18:07 

par karima
je peux mourir la conscience tranquile,les mots me manquent pour décrire le spectacle du dernier stephen chiau
imaginez captain tsubasa (alias olive et tom ) avec les effets spéciaux de matrix (en mieux ) les choregraphies de ching siu tung (réalisateur de chinese ghost story 1 et 2)
et vous obtenez et vous obtenez un mélange (vous ajoutez l'adjectif le plus élogieux parce que les mots ne peuvent rendre compte ce que je viens de voir 2 fois je me suis procuré le vcd ce matin 12h00)
on patiente jusqu'à l'arrivée du dvd ,car le vcd est pourri,censuré,sous titre illisible,image merdique ,
mais le film sauve la qualité infame du vcd ,
c'est dire si le film est exceptionnel
je souhaite à tous (même s'ils n'aiment pas stephen chiau) de voir un pur chef-d'ouevre
a plus

répondre - Envoyer un message personnel

17/08/01 19:22 RE: je viens de voir shaoling soccer

par kitty
question..Ou S ke t'as acheté lez VCD ? Thanks in advance !

17/08/01 19:53 RE: je viens de voir shaoling soccer

par notzukow
même question

17/08/01 20:04 RE: je viens de voir shaoling soccer

MEME QUESTION ? ou alors c'est du mytho !!!!!

17/08/01 20:40 RE: je viens de voir shaoling soccer

Ou alors c'est du VCD pirate...

17/08/01 20:46 RE: je viens de voir shaoling soccer

Je crois qu'il n'y a même pas à poser la question. C'est un pirate si l'exploitation n'est pas finie à HK. Dis karima, ils se lèvent combien de fois les mecs pendant le film ?

17/08/01 21:08 RE: je viens de voir shaoling soccer

je viens de l'acheter à musica ce matin (c pas un pirate!!) je le regarde ce soir et j'informe tout le monde demain sur la qualité

17/08/01 21:30 RE: je viens de voir shaoling soccer

Que des mytho sur ce forum ???

17/08/01 22:01 RE: je viens de voir shaoling soccer

Non mais arrêtez de déconner quoi les gars ! Si Shaolin Soccer était sorti en VCD cela se saurait ! Ou alors sur Coolashop ils ont quelques problèmes d'approvisionnement... Ou alors je suis complètement à côté de la plaque !
Ah au fait, l'édition collector THX de Legend of Zu est géniale !

17/08/01 22:16 RE: je viens de voir shaoling soccer

ou l'a tu eu ? car mon DVD zone 1 n'est ps géniale, il manque les bonus...........

17/08/01 22:58 RE: je viens de voir shaoling soccer

merci pour la confiance bande de looser si vous habitiez près du 13ème vous comprendriez!
pour la qualité c'est moyen mais le film est vraiment très bon!

(ps: si vous me croyez pas j'organise une projection pour celle ou ceux qui serait septiques!!!)

17/08/01 23:47 RE: je viens de voir shaoling soccer

Pas forcément. Chez Musica c'est le VCD malaysien qui sort bien avant le VCD HK. Cependant la qualité est moins bonne. Mais il est plus que probable que C légal. Cependant je vais attendre le DVD...

18/08/01 00:53 RE: je viens de voir shaoling soccer

voila francois (web master) vous avez fort bien résumé la situation c'est le vcd malay légal!

18/08/01 08:07 RE: je viens de voir shaoling soccer

par karima
écoutez moi bien ,il y a des films que l'on attend tellement que l'on en fait des rêves la nuit et même le jour ,et bien shaoling soccer en fait parti,et en attendant la sorti du dvd ,le vcd tout pourri il faut bien le reconnaître permet de se sentir un peu mieux ,je peux vous dire que le film m'a littéralement troué le fondement.
je n'en attendais pas tant d'un film .
des scènes qui vont passer dans la postérité sont nombreuses .

18/08/01 08:10 RE: je viens de voir shaoling soccer

par karima
ils se lèvent un peu près une dizaine de fois ,mais qu'est-ce que cela peut bien faire du moment que l'on peut voir stephen .

18/08/01 12:43 RE: je viens de voir shaoling soccer

par jack starwick
Hi
j'ai vu le dvd de shaolin soccer.il est en vente chez SAKURA
dans le 13ème à deux pas de musica.
Il est à 139f. La qualité est elle bonne? est ce un pirate?
Pour le vcd malaysien de chez musica quel est son prix?
les sous titres sont ils en anglais?
Faites gaffe! musica vend des vcd meih ai pirate: ils n'ont pas
l'hologramme meihai et la qualité video est de la merde.
Vigilance! Il vend aussi des originaux de la mega star.

18/08/01 14:17 RE: je viens de voir shaoling soccer

Le DVD de Shaolin Soccer déjà dispo ?! On est dans la 4ème dimension ! Et pourquoi pas Full Time Killer tant qu'on y est ?!

18/08/01 14:28 RE: je viens de voir shaoling soccer

par jack starwick
ouai!
C pas du Mytho . Va ds le 13eme à paris centre commercial des Olympiades. Le dvd est chez SAKURA (ds la même galerie de chez musica)Par contre je sais pas si c un pirate ou non.

18/08/01 14:32 RE: je viens de voir shaoling soccer

le vcd malay a des sous titres anglais, il est a 58frs

18/08/01 14:37 RE: je viens de voir shaoling soccer

DVD shaolin soccer = PIRATE, c'est sur. La date de sortie du DVD officiel sera annoncée sur Cinemasie dès qu'elle est connue

VCD, ça peut etre soit un pirate (comme chez Sakura), soit le VCD Malaysien, mais je ne sais pas à quoi il ressemble.

18/08/01 15:17 RE: je viens de voir shaoling soccer

Je l'ai acheté en VCD = qualité mauvaise, sous titre presque illisible, et c'est la version malay, pas encore vu le film, juste quelques images, mais ça promet d'etre un sacré p....n de film !!!
Quant au DVD c'est un pirate !! quand on voit la pochette ça se voit et le vendeur m'a expliqué discrètement ce matin qu'en fait c'est la meme chose qu'en VCD, donc image pas terrible et meme sans sous-titre.
ça vaut pas le coup, attendons le DVD original HK. Le vendeur me proposait également RUSH HOUR 2, mais j'ai refusé, il me montrera d'abord la qualité des images. MAis bien sur c'est aussi du pirate, donc, faites gaffe aux VCD des films récents!!!
Désolé Lo sam Pao, je t'ai pris pour un mytho, Karima et toi aviez raison, Shaolin Soccer est bel et bien là et d'autres surprises vous attendent, messieurs et dames !!

18/08/01 17:21 RE: je viens de voir shaoling soccer

Moi aussi, tout comme SFB, j'y suis allé un peu fort dans mes messages... Sorry !

19/08/01 23:16 RE: je viens de voir shaoling soccer

par jack starwick
Juste une petite précision:

Sakura vend aussi le vcd de Shaolin Soccer à 47frs.
Il est vendu dans un boitier cristal et il sent le pirate à plein
né.
Celui de Musica semble plus légal.
A noter qu'en ce moment Musica fait tourner en démo Shaolin soccer.

Ce film est grandiose

attendons la sortie du DVD

19/08/01 23:34 RE: je viens de voir shaoling soccer

Je l'ai deja vu 3 fois avec ZU 2 : 2 grands films
Shaolin soccer est un delire visuel, bien maitrisé par le realisateur, à savoir que c'est la meme boite d'effets de storm riders qui a fait shaolin soccer.
Les effets sont magnifiques, et il y a vraiment de l'humour, très fort.

20/08/01 12:08 RE: je viens de voir shaoling soccer

ça ressemble à un VCD malais chez Musica... je me méfie depuis Accidental Spy..

20/08/01 12:11 RE: je viens de voir shaoling soccer

par qnq
quelle était le problème avec accidental spy? Chez musica?

20/08/01 12:13 RE: je viens de voir shaoling soccer

par Metto
Image pas terrible et sous titres presque illisible.

20/08/01 12:16 RE: je viens de voir shaoling soccer

Pas de problème spécial avec Musica, ils sont bien ces gens :-)
Juste que le sur le VCD t'as les sous-titres :
- malais
- chinois
- anglais
Pour que ça ne bouffe pas tout l'écran, c'est écrit en petit, donc déjà faut bien s'accrocher. Deuxièmement, pour un VCD aussi récent, c'est lamentable d'avoir autant de blanc sur blanc pour les sous-titres. Et l'excuse de 'je foire mon VCD pour faire grimper la vente des DVD' ne tient pas, l'éditeur (Speedy) n'ayant pas de DVD à son catalogue.
Et dernière réserve, y'a un buzz immonde sur le canal audio de droite pendant au moins un quart d'heure, du coup t'es obligé d'écouter le film en mono au début et tester le passage en stéréo pendant le film pour voir si le buzz a disparu :-(

20/08/01 12:17 VCD Accidental Spy (speedy.cc)

L'image n'est pas si mauvaise que ça non plus. J'ai vu largement pire pour un VCD

27/08/01 20:48 RE: VCD Accidental Spy (speedy.cc)

Alors en Malaysie, on sort les films avant tout le monde ? J'avais aussi une édition Malaysienne, mais du Dvd de "God of cookery" qui était sorti bien avant la version officielle. Si ces éditions ne sont pas les immondes pirates filmés dans une salle de ciné perdue, ces versions diffèrent svt du montage gardé à HK. Alors si ça trouve il vous manque encore pleins de scènes hilarantes ! Vue les bonne critiques, je crois que je ne vais pas attendre le Dvd !
En tout cas, dites vous que chez Newtop et Musica vous ne tomberez jamais sur un pirate.
Et puis arrêtez de parler de pirates, y vont encore faire une perquise ! Achetez un pirate n'empêche pas d'acheter l'original par la suite.

27/08/01 22:03 RE: VCD Accidental Spy (speedy.cc)

par joey dax
Arggggghh!!!!
Tu dis sébastien:
"Achetez un pirate n'empêche pas d'acheter l'original par la suite."

Faux acheter un pirate c'est financer les mafias qui gangrenent
l'asie.En achetant un pirate tu donnes de l'argent à un parrain pour qu'il finance la prostitution etc...

Du point de vue cinématographique, acheter un pirate c ruiner
le cinema de hk déja qu'il est trés mal en point!!

D'ailleurs payer un pirate presque le prix de l'original c
de l'arnaque! En plus la qualité n'est pas au rendez-vous

27/08/01 22:03 RE: VCD Accidental Spy (speedy.cc)

par joey dax
Arggggghh!!!!
Tu dis sébastien:
"Achetez un pirate n'empêche pas d'acheter l'original par la suite."

Faux acheter un pirate c'est financer les mafias qui gangrenent
l'asie.En achetant un pirate tu donnes de l'argent à un parrain pour qu'il finance la prostitution etc...

Du point de vue cinématographique, acheter un pirate c ruiner
le cinema de hk déja qu'il est trés mal en point!!

D'ailleurs payer un pirate presque le prix de l'original c
de l'arnaque! En plus la qualité n'est pas au rendez-vous

27/08/01 23:22 RE: VCD Accidental Spy (speedy.cc)

C'est vrai. Mais sais-tu qu'en payant une place pour "the adventurers" par exemple, c'est aussi financer la mafia puisqu'il est produit par une compagnie réscussitée par deux mafieux.
Tout le monde est bien content aujourd'hui de trouver des Dvd à 60 francs sur la toile ! C'est pas pour nous faire plaisir mais pour enrayer la piraterie qui a au moins eu le mérite de faire baisser les prix. Contrefaire un Ld était très dur, c'est pourquoi ces arnaqueurs d'éditeurs hong-kongais se permettaient de les vendre entre HK$780 et HK$1100. Dans ces conditions, vouloir se faire sa ptite ldéothèque relevait de l'utopie. Heureusement les Vcds sont arrivés mais que dire du début où de piètre qualité ils étaient vendus HK$120. Vous connaissez la suite.
Tout ce que je dis est certes discutable et pourrais laisser supposer que j'achète du pirate. J'en ai en fait aucun (sauf pour les programme informatiques mais qui peut...) mais ma patience a dépassé les limites du raisonnable il me faut Shaolin soccer par tous les moyens. Et il va de soin que quand le Dvd digne de ce nom sortira, je serais dans les premiers à l'acheter.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici