China Strike Force

Etiquettes

16/08/01 14:55 

par kitty

CSF est retardé ? Pourquoi, pkoi , pkoi ??? PLEASE dîtes moi !!!

Thanks in advance ! ;-)

répondre - Envoyer un message personnel

16/08/01 15:45 RE: China Strike Force

par Ma
Message pour toi Kitty,
As-tu vu Aaron Kwok à Paris ?
Si oui, comment était-il ? Je suis revenue des Etats-Unis le 29 juillet au matin à Roissy mais je n'étais pas au courant de son arrivée sinon je serai rester pour essayer de l'apercevoir.

16/08/01 16:17 RE: China Strike Force

aucune idée, j'ai été surpris de ce décalage, surtout que le film est fini... Le retarder de 6 mois, ça fait bizarre.

16/08/01 19:16 RE: China Strike Force

par kitty
Merci quand même pour la news François!

Et Ma oui oui oui oui je l'ai vu !!!!! C'etait une MISSION IMPOSSIBLE (coz on savait pas quand il allait repartir et ni quel compagnie il allait prendre, il faut être folle pour faire ce kon a fait koi lol)mais on y est arrivé !!!!!!!!! G sa signature sur le nouvelle album " New World" ainsi que sur une cannette pepsi! On a pris des photos aussi !!!! Waw je peux dire quelque chose, Aaron est plus beau dans la vie que dans les films ou les photos c vrai !!!! Pdt qu'il nous signait nos trucs, je l'observait bien et.......oh mon dieu k's kil etait beau !!!!!!!! hahahaha...^_^
Bon je vais arrêter de vous embêter avec ça! hihi.. !

17/08/01 09:54 RE: China Strike Force

Je trouve le film pas trop mal, des bonnes cascades, meme si le combat entre dascascos et aaron n'est pas assez long.

19/08/01 05:42 RE: China Strike Force

ce film est le meilleur film d action de cette année et je trouve dommage que la sortie soit repoussée a 2002 , remarque le dvd z1 sort en septembre , j espere qu il y aura un ss titre fr comme pour time & tide. vivement le prochain stanley tong !

19/08/01 08:28 RE: China Strike Force

On pourra peut-être avoir une interview du beau Stanley (et oui, lui aussi est assez mignon, les HKgaises l'aiment bien, moi je l'imaginais vieux et pas beau, ben C loupé...) pour cette automne. Mais pas encore d'Aaron, désolé : )

24/08/01 19:23 RE: China Strike Force

Regrettable de faire mourrir Dacascos (cauz d'emploi du temps peut être...) avant le final quand même !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici