Petite question comme ça en passant...

Etiquettes

15/08/01 17:31 

J'ai une petite question à vous poser afin de satisfaire ma curiosité : combien de films de HK avez-vous vu ?
Pour ma part, je tiens ma petite liste et j'en suis à 73. C'est pas énorme mais je viens juste de découvrir Coolashop et YesAsia... Alors les DVD à 45 F ça va y aller !

répondre - Envoyer un message personnel

15/08/01 17:34 RE: Petite question comme ça en passant...

par Angelo
J'ai une question aussi. Commander a coolashop et yesasia c'est sur au niveau securite? On commande par carte bancaire c'est cela?(je suis un ignorant desole!)

15/08/01 17:45 RE: Petite question comme ça en passant...

si c'est juste vu ça doit tourner dans les 400 ou 500

15/08/01 17:45 RE: Petite question comme ça en passant...

ca a l'air énorme mais quand on voit le nombre de films c'est pas grand chose...

15/08/01 17:54 RE: Petite question comme ça en passant...

Oui par carte bancaire. moi j'ai du commandé une dizaine de fois sur Coolashop, aucun problème.

15/08/01 18:06 RE: Petite question comme ça en passant...

Environ 60, dont 47 chez hk video. Je me lance dans le dvd, mais je pense me limiter aux titres hk legend, pour le moment.

15/08/01 22:00 RE: Petite question comme ça en passant...

Je sais pas combien j'en ai vu, je les compte plus! Et je ne compte plus non plus combien de fois j'en ai vu certains...

Elodie

17/08/01 09:41 RE: Petite question comme ça en passant...

Pour ma part, j'en ai vu un peu plus d'une centaine. Dès lors il ne me reste plus qu'à touver les 2000 autres que je veux voir !
Je m'en sortirais jamais ! Sniff.

17/08/01 12:15 RE: Petite question comme ça en passant...

Comme me disait un de mes amis, en parlant du cinéma en général (de tout pays), "on aura jamais assez d'une vie pour voir tous le films qu'il faudrait voir!"

Elodie

17/08/01 13:48 RE: Petite question comme ça en passant...

pour ma part, j'ai du voir environ 300 films HK, encore 300 et j'ai fini de voir tous mes films Hk, mais vu que j'en ai des nouveaux tous les mois, c'est pas gagné... ca a des inconveniants finalement d'etre archi et archi fan de ciné asiatique, vu que je veux en voir le plus possible, bons ou mauvais, et que y'a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de films HK, je suis pas près d'avoir tout vu lol

cédric
www.hkmania.fr.st, le site de ceux qui n'arriveront jamais à voir tous les films HK lol

17/08/01 14:17 RE: Petite question comme ça en passant...

La Vache, vous en avez vu vachement plus que moi !

Enfin bon, si je suis le même rythme que depuis Juillet (13 nouveaux films), à raison d'une grosse commande de 5 films par mois sur Coolashop, cela fera 60 films/an... Dieu soit béni Internet et les DVD à 40 F !!!!

19/08/01 17:05 RE: Petite question comme ça en passant...

J' en suis a 99 films ,plus q'un et j' en aurai vu 100 (je sais c' est pas beaucoup...)

19/08/01 18:12 RE: Petite question comme ça en passant...

Bon sang, moi aussi je vais m y mettre aux dvds à 40 balles !
Euh, j'ai une carte bleue "electron", ça pose probleme ?

19/08/01 19:54 RE: Petite question comme ça en passant...

par Angelo
Faut une carte qui marche partout dans le monde comme la carte visa ou mastercard! Mais est ce que ces sites sont bien securisés au niveau de la carte?

22/08/01 02:48 RE: Petite question comme ça en passant...

j'ai en ma possetion environ 150 films, j'ai du en voir en gros 200, mais y en a tellement que je veux voir...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici