qui est selon vous le (la) pire acteur(trice) de HK?

Etiquettes

15/08/01 21:05 

et la palme revient sans conteste pour les hommes (personnellement) à...aaron kwok (sans expression, fade, égal à lui même)il est talonné de près par ekin cheng (un peu moins lourd) quant à michael wong il est en très (très) net progrès (voir beast cops et blood rules pour s'en rendre compte).
pour ces dames nous décernons le prix à...mlle kelly chan qui (malgré sa beauté) n'arrive pas à tenir le spectateur eveillé...

à vous maintenant...

répondre - Envoyer un message personnel

15/08/01 21:59 RE: qui est selon vous le (la) pire acteur(trice) de HK?

Pour Aaron Kwok, i don't agree! Je l'ai trouvé super dans "saviour of the soul". OK, il est nul dans "stormriders", mais qui n'est pas nul dans ce film, honnètement. Et qui n'a pas été nul au moins une fois dans un film? regardez Maggie cheung, qui est une excellente actrice, il y a bien des films où elle est nullissime!

En tout cas, je suis d'accord pour plusieurs de ceux que tu as mentionné! :)
Par exemple, Ekin Cheng, même si lui aussi arrive à être bien de temps en temps, par exemple dans "Future cops", film culte complètement débilos mais où il a une certaine présence. Mais à part ça, il est vraiment nul. Un de mes amis a pour théorie que la base de son succès réside dans sa coupe de cheveux! LOL

Sinon, l'actrice la plus nulle est pour moi Kristy Yang, de très près talonnée par Kelly Chan. Il y a aussi Gigi Lai, qui a l'air d'une pimbêche en plus de pas savoir jouer...

Elodie

15/08/01 22:45 RE: qui est selon vous le (la) pire acteur(trice) de HK?

par kitty

Loin d'être un Chow Yun Fat ou un Tony Leung, Aaron kwok n'est quand même pas un mauvais acteur. Il s'ameliore d'année en année et se donne beaucoup dans son travail.
Pour Ekin Cheung, je suis d'accord avec vous mais je crois ke sa dernière performance dans ZU2 n'est pas trop mauvaise. Enfin j'espère! ^_^
Et pour les actrices.mhhh........c trop difficile! Mais bon je vais la donner à GiGi.
Comme ça ils formeront un beau couple : Ekin & Gigi !

16/08/01 00:14 RE: qui est selon vous le (la) pire acteur(trice) de HK?

par Angelo
Franchement tu poses une colle. A vrai dire les plus mauvais je dirais ce sont certains qui ont des petits roles qu'ils jouent mal et qui sont peu connu. Je n'ai pas vu de film avec anthony wong en heros ni de eking cheng . Peut etre devrai je regarder stormriders sur kiosque. Enfin bref la je vois pas trop.Pour les actrices arf je vais aller voir la liste parce qe je m'en souviens plus...

16/08/01 00:20 RE: qui est selon vous le (la) pire acteur(trice) de HK?

par Angelo
Au risque d'en choquer plus d'un en pire acteur je mettrai jimmy wang yu (par elimination) n'ayant pas vu certains acteurs qui ont ete elus les plus mauvais sur ce forum car je trouve qu'il est un peu narcissique et le moins bon acteur que je connaisse.En femme je vais encore surement extremement choquer mais celle qui me vient a l'esprit est zhang yiyi car je l'ai trouvé plutot stressante dans tigre et dragon.

16/08/01 09:16 A

Aaron kwok se débrouille pas mal, ainsi qu'ekin cheng, ils sont jeunes, ils ont l'avenir devant eux, ils feront de meilleurs prestations, vos acharnements sur eux sont inégales je trouve, je regardais "stormriders" sur kiosque presque tous les jours, ce film n'est pas si nul que ça, il est meme plutot bon et jouissif,
Comme le dit angélo, les vrais mauvais acteurs sont les - connus et ont des petits roles qu'on ne calcule pas.
Quant à michael wong, il a une culture américaine et a du mal à s'exprimer comme les chinois, ce qui parait souvent bizarre dans sa façon de jouer avec les autres cantonais.
Pour les femmes, je ne vois pas, et c'est vrai Zang ziyi a du progrès à faire comme tant d'autres.

16/08/01 10:42 RE: A

Je suis d' accord que Ekin Cheng est fade et plutôt mauvais.....par contre Aaron Kwok a un certain charisme qu' un trés bon réalisateur pourrait trés bien exploiter ,quant a Zhang Ziyi je la trouve trés convaincante car si elle sait se rendre enérvante (dans Crouching tiger...c 'est fait exprès),elle peut d 'une scène a l' autre être drôle ,touchante etc...Sa pallette est bien plus large que Kristy Yang ou Shu Qi ( que tout le monde adore pourtant !).De plus Zhang Ziyi a une grace que peu d' actrices hk ont ,mis a part Michelle Yeoh ,Maggie Cheung et Anita Mui.
Le plus mauvais acteur hk que j' ai vu est sans conteste Dean Shek ,qui grimacant et bavant (?!!!)arrive même a gâcher plusieures séquences du sublime "Syndicat du crime 2", faut dire qu' a côté de Chow Yun Fat ,Leslie Cheung et Ti Leung ,il fait vraiment tâche !

16/08/01 12:02 RE: A

Ekiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

16/08/01 15:48 RE: A

par Ma
Aucune réponse,
A chacun ses goûts et ses couleurs. Evitez de critiquer ceux qui font de leur mieux pour vous faire rêver quand vous regardez les films de HK.
Merci

16/08/01 18:47 RE: A

pas faux.

17/08/01 10:42 RE: A

pour moi, y'a pas photo, l'acteur de HK que je trouve le plus nul est Max Mok, y'a qu'a regarder Romancing bullet pour s'en convaincre.

18/08/01 00:06 RE: A

Ekin Cheng je pense... et.. oh, il doit y en avoir d'autres !! mais là où je ne suis pas d'accord avec SFB (j'espère que c'est toi) c'est sur le fait qu'Ekin a tout le temps de progresser parce qu'il est "jeune" !! il a au moins 34 ou 35 ans, ce n'est pas un jeunot ! oui il est jeune ojectivement, mais pas dans la logique des acteurs. Au contraire, il a peu de temps pour nous prouver qu'il sait jouer (s'il le peut).

Longtemps j'ai considéré que la pire actrice de HK, outre Kristy Yang, était Shu Qi. Pour l'avoir vue dans "The Blacksheep affair" où elle est à baffer, et dans 2-3 petits rôles de 5 minutes chacun dans chaque film, je n'en pouvais plus de rage de voir que cette paresseuse actrice était nominée aux HK awards comme une Anita Yuen et en plus gagnait !! pour 5 minutes de prestation par film !!!
Je trouve ça toujours aussi ridicule et scandaleux, mais disons que comme actrice elle est un peu remontée dans mon estime (elle partait de si bas, remarquez) depuis...

Caroline

18/08/01 00:34 RE: A

35 ans c'est koi ds une vie ??? certains acteurs ont été découvert après leur quarantaine (clint eastwood, harvey keitel, morgan freeman, etc...) tu me diras ils sont ricains et alors ???
on peut apprendre à n'importe quel age et progresser à n'importe quel age !!! ça veut rien dire ton raisonnement. il n'y a pas de logique ds le métier d'acteur et ce ds le monde entier.
Certains ds ce forum prétendent tout savoir et jouent à madame soleil !! l'avenir personne ne le connait.
moi je dis il progressera s'il a envie de progresser, maintenant l'avenir nous le dira, mais je ne le connais pas, j'aurais peut etre tort, autant pour moi.
Van damme commence à etre crédible, et il a 40 passé; et 40 c'est rien, certains jouent encore à 60
VAut mieux tard que jamais
Sur ce, bonne nuit

SFB.

18/08/01 01:37 RE: A

Ah Shu Qiiiiiiiiiiii ... Bah moi je l'ai vu que dans trois de ses derniers films donc c'est sûr qu'elle a fait des progrès, j'peux pas juger. Mais je la trouve bonne actrice. Comment ça elle est partie de rien ???

18/08/01 13:27 RE: A

Moi je trouve qu'Ekin Cheng s'améliore, j'ai trouvé qu'il jouait très bien dans goodbye mister cool

Pour le pire acteur/actrice j'en ai aucune idée mais je pense que dans la plupart des cas c'est plutôt qu'ils jouent un rôle qui ne leur convient pas et non qu'ils sont vraiment mauvais.

18/08/01 20:31 RE: A

35 ans c'est koi ds une vie ??? certains acteurs ont été découvert après leur quarantaine (clint eastwood, harvey keitel, morgan freeman, etc...) tu me diras ils sont ricains et alors ???
on peut apprendre à n'importe quel age et progresser à n'importe quel age !!! ça veut rien dire ton raisonnement. il n'y a pas de logique ds le métier d'acteur et ce ds le monde entier.
Certains ds ce forum prétendent tout savoir et jouent à madame soleil !! l'avenir personne ne le connait.
moi je dis il progressera s'il a envie de progresser, maintenant l'avenir nous le dira, mais je ne le connais pas, j'aurais peut etre tort, autant pour moi.
Van damme commence à etre crédible, et il a 40 passé; et 40 c'est rien, certains jouent encore à 60
VAut mieux tard que jamais
Sur ce, bonne nuit

SFB.

Je suis bien d'accord avec toi, 35 ans c'est jeune, mais il faut savoir que la plupart des gens, à commencer visiblement par les Hong Kongais, trouvent qu'à 35 ans on est périmé... ça me révolte, c'est ridicule, mais c'est comme ça. Pour eux, Anita Mui est une "vieille", et Lin Ching Hsia est "encore bien de façon surprenante compte tenu de son âge"... oops.
Cela dit, si 35 ans c'est jeune pour un acteur, alors 21 ans c'est quoi? Car là on peut dire que l'acteur moyen de 21 ans a tout le temps de progresser. L'acteur de 35 ans se doit d'être parvenu à un certain niveau et de nous laisser espérer qu'il progressera encore, en toute logique.

Personnellement je doute qu'Ekin progresse, simplement parce qu'il est naturellement fadasse. Il n'a ni charisme, ni jeu d'acteur, rien. Mais évidemment que personne ne peut rien prédire, on ne fait que donner notre avis. Depuis le temps qu'il est dans le métier, il aurait dû, s'il avait une once de talent, nous le faire partager.
Moi je le trouve nul. Mais pour un tas d'autres acteurs je réserve mon opinion...

Caroline

19/08/01 12:06 RE: A

bon moi je veux rectifier ce que j'ai dit, wang yu est le plus mauvais acteur asiatique que je connaisse! depuis que j'ai vu (hier) master of flying guillotine y'a plus aucun, puis je viens de me mater 2000AD pour la forme, je trouve que kwok n'est pas mauvais , il est pas mal...
sérieusement si wang yu n'avait pas fait the one armed swordman I & II et son dieu de la guerre, on pourrait vraiment le qualifier de plus mauvais acteur au monde!

19/08/01 12:09 RE: A

par Angelo
Et encore t'as pas vu the chinese boxer lamentable film de wang yu avec wang yu!

19/08/01 12:38 RE: A

non pas encore mais j'ai vu le roi du kung fu et c'était une belle m....

19/08/01 14:20 RE: A

par Angelo
Eh ben wang yu fait vraiment de la merde! Si tu veux je pourrais te preter the chinese boxer! Tu verras c'est un des pires films d'arts martiaux!

19/08/01 17:09 RE: A

...Et le trés kitsch "Master of the flying guillotine",culte !!!
C' (involontairement) la meilleure comédie que j' ai vu. Et bien sûr c' est de et avec Wang Yu...Il faut le voir a tout prix !

20/08/01 23:41 RE: A

Et moi qui me suis toujours dit que je devais voir cette K7 HK cadeau "le dieu de la guerre"... avec Wang Yu...

Caroline

21/08/01 17:06 RE: A

Le dieu de la guerre ,il est pas trop mal (il y' ades bonnes scènes),je te le conseille......contrairement amaster of the flying guillottine !

23/08/01 19:59 RE: A

an the winner is ........jackie chan 100 films 90 navets

23/08/01 22:36 RE: A

par Angelo
Wang yu pas mal de films que des navets!

24/08/01 00:56 RE: A

Jackie Chan 90 navets ??? Nom de .. mmh bah chacun ses goûts (je me retiens)

24/08/01 09:28 RE: A

Wang Yu est nul dans One-armed Boxer, mais lorsqu'il est dirigé par Chang Cheh (one-armed swordsman, trail of the broken blade...)c'est une autre histoire, je dirai même que c'est un autre Wang Yu...

24/08/01 19:31 RE: A

Avec bcp de retard (pb technique), je voudrais revenir sur Max Mok. Je n'ai pas vu Romancing bullets dont je n'ai jamais entendu parler (nouveau ou ancien film?) mais j'ai en revanche vu la plupart des Max Mok et permets moi de te dire, Cherycok, que le juger sur ce seul film serait une grave erreur étant donné tous les très bons films dans lesquels il a excelé.

24/08/01 19:34 RE: A

Au fait, si je devais en choisir un, le pire acteur serait soit David Wu, soit Michael Wong. J'avoue être quand même très attaché à ces deux acteurs. Pour les seconds rôles, je ne les compte même plus !!!

28/08/01 11:06 RE: A

David Wu(Robotrix) à ne surtout pas confondre avec Daniel Wu(Cop on a mission) !
Pour ceux qui doutent concernant Michael Wong, repassez-vous la scène du parking dans "Return of a better tomorrow": H I L A R A N T !!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici