VCD double language en simultané

Etiquettes

14/08/01 21:33 

par notzukow
Quand je regarde un vcd g svt deux langue en simultané comment faire pour y remedier ?

MERCI d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 21:48 RE: VCD double language en simultané

Tu ne peux rien y faire c'est comme ça.
Contrairement au dvd, ce format ne permet pas d'alterner els langues et versions.

14/08/01 23:46 RE: VCD double language en simultané

Tu vas dans ARTICLEs (regarde à gauche dans le menu), ensuite HONG-KONG, ensuite dans ACHAT, tu as des articles sur les VCDs. Là j'ai mis une explication pour choisir la voie. voila

15/08/01 00:14 RE: VCD double language en simultané

François, y aurait-il un truc qui ne soit pas sur ce site ??? lol (^_^). C'est vrai que j'ai aussi ce problème. Pour les VCDs, on devrait faire une liste de ceux qu'on a vu, en noter les références et la qualité, ça permettrait d'avoir des idées et de savoir si on va acheter un truc à la qualté foutue ou non.

15/08/01 06:26 RE: VCD double language en simultané

c normal c stereo , y a le cantonais sur une piste et le madarin sur l autre , faut que tu choisisse soit la piste droite soit la gauche , l inconvenient de ce systeme c que tu as au final du mono.

15/08/01 12:12 RE: VCD double language en simultané

Oui, il en manque des trucs sur ce site... et en vous lisant on en découvre de plus en plus. Sinon y a aussi une rubrique EVOLUTION DU SITE, où vous pouvez laisser des idées d'amélioration.

Concernant les VCDs, en fait nous essayons à chaque test de donner notre impression. Regardez dans les fiches, y a une ligne DISPONIBILITE. NOrmalement, si le VCD a été testé, on précise comment on l'a trouvé, l'éditeur, les langues, la qualité des sous-titres. C'est pas aussi bien que les fiches DVD mais c'est le minimum à faire.

Auriez vous des propositions à faire ? UNe vraie base de données sur les VCDs ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici