Jackie chan eclatant van damme: le reve

Etiquettes

14/08/01 21:39 

par Angelo
Oui! A quand un film avec jackie et van damme( jackie dans le role du gentil et van damme dans le role du mechant) pour pouvoir avoir la jouissance de voir(ca fait bcp de voir) van damme se faire demonter la gueule. Ah! que ca serait bien! Je pense que ca serait le film de l'annee ! Le reve quoi!

répondre - Envoyer un message personnel

15/08/01 00:15 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Entièrement d'accord, et Van Damme enverrait Aziz à la rescousse ah ah ah ...

15/08/01 00:17 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par Angelo
Ouais MDR. JCVD et Aziz VS jackie chan un peu grotesque qd meme. Je verrai bien loana aussi la dedans et jean claude sous l'effet de la drogue.

15/08/01 00:19 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Loana utilisant ses charmes pour détourner l'attention de Jackie ah ah ah ...

15/08/01 00:27 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par Angelo
ET un van damme n'arretant pas de fermer sa gueule jusqu'a ce qu'il prenne un coup de savate liberateur par jackie emerveillant les yeux du spectateur!

15/08/01 00:32 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par Angelo
Houla moi avoir du mal a ecrire je voulais mettre van damme n'arretant pas d'ouvrir sa gueule... Faut que j'arrete de boire

16/08/01 16:17 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par lai liu fai
La seule solution pour voir JCVD et Jackie dans le même film, ce serait de tourner Drunken Master III en Belgique.
On pourrait prendre pour excuse que Jackie, pour parfaire sa technique, doive effectuer un tour du monde des boissons. Ainsi, il aurait une raison de se rendre au pays de la bière et des mecs aussi aware que JC. En plus, là au moins JC aurait une chance de battre Jackie, au cas où il supporterait mieux la bière belge que Jackie.

17/08/01 00:40 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Fais gaffe quand tu dis JC, on se demande si c'est Jean Claude ou Jackie Chan lol ;) Non j'déconne. Mais ton idée de scénar' est pas mal.

17/08/01 14:25 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par lai liu fai
Pas faux, j'y avais même pas pensé. En même temps avec le recul, je pense que mon cerveau a inconsciemment décidé que l'un devait avoir son nom en toute lettre, alors que le second ne méritait que des initiales ( ça doit être ça être aware )

17/08/01 19:39 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

angelo je crois que tu dois aller te faire soigner ou allez chez un psy. car van damme va encore te faire passer quelques nuits blanches. a mon avis comme dans la fureur de vaincre tu es "un malade de l'asie" ahahah non sans blague tu exagere. jeff fan de j clod "awhere" van damme

18/08/01 09:59 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Au fait Drunken master 3 ,ca existe déja.....c' est pas connu parce que c' est une daube (Jackie y joue même pas dedans !!!).

18/08/01 13:00 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par Angelo
Non jeff c'etait juste pour deconner si t'as pas compris ca je ne peux rien pour toi! Mais peut etre suis je un malade de l'asie.

19/08/01 01:32 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

"Drunken Master 3" est un film de Liu-Chia Liang, le co-réalisateur à l'origine de "Drunken Master 2". Seulement il s'est fait virer par Jackie et l'équipe car il voulait faire un film traditionnel dramatique et Jackie voulait en faire une comédie. Alors pour se venger il a fait "Drunken Master 3". Je ne sais pas ce qu'il vaut.

19/08/01 10:02 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par Angelo
Il parait qu'il est minable!

19/08/01 12:32 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

je trouve la solution de lai liu fai tres interresante a propos de tourné "drunken master 4 "en belgique. j'ai mis 4 car le 3 est deja sorti et c'est un nanar de 1ere catégorie.

19/08/01 15:01 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Il paraît que les combats valent quand même le déplacement, faut bien reconnaître que Liu Chia-Liang est un pro' pour ça. Remarquez, même si "Drunken Master 3" n'est pas avec Jackie et qu'il a été fait pour se venger d'une certaine manière de "Drunken Master 2", c'est pas une raison pour enfoncer le film, surtout qu'on l'a pas vu. Qui l'a vu ???

20/08/01 13:55 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

par lai liu fai
Pas moi en tout cas, vu que je n'en avais même jamais entendu parler. M'enfin, j'aurai au moins appris qqchose.

20/08/01 17:21 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

SI un projet reunissait van damme et jackie chan, que diriez vous hein ??

SFB

21/08/01 19:54 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

Ben y a une autre partie pour discuter de ça je crois. En tout cas moi j'irai le voir rien que pour me marrer lol :)

22/08/01 03:22 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

top délire ce forum!!!

24/08/01 19:56 RE: Jackie chan eclatant van damme: le reve

J'ai vu drunken master 3 il y a fort bien longtemps et je me rappelle juste qu'il y a Andy Lau & Simon Yam, des combats corrects et un résultat supérieur à ce que j'attendais.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici