Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Etiquettes

14/08/01 20:16 

par Angelo
Jackie chan et jet lee doivent tourner ensemble a partir de fin 2002 . Peut etre que je ne vous apprend rien mais il fallait quand meme que je le dise car c'est un evenement pour beaucoup de fans des deux acteurs. Vivement fin 2002. Affaire a suivre de tres pres.

répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 21:11 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Je suis au courant, c'est pas pour bientot mais il se peut que ça se fasse, mais le film sera-t-il US ou HK ?

14/08/01 21:30 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Il sera US je crois. Le scenario sera ecrit par celui qu'a ecrit le scenar de le baiser mortel du dragon.

14/08/01 23:58 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Il y a des infos dessus sur allocine le scenar sera ecrit par celui qui a fait karate kid . La je commence a avoir peur!!

15/08/01 00:10 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Ben oui c'est donc Robert Mark Kamen qu'écrira le scénar'. Frenchement j'aurrais préféré que le tournage se fasse à HK mais avec le pouvoir des deux acteurs ça peut être bon. D'autant qu'c'est un évènement alors ils vont sûrment se creuser pour faire un sacré film.

15/08/01 00:12 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Esperons le car il faut pas gacher cette rencontre plus qu'extraordinaire. Mais la plupart du temps quand des grandes stars se rencontre cela ne fait jamais un excellent film car les gens sont trop exigeants. Mais peut etre que celui la cassera la regle avec un film trop fort! yaouhhhhhh!(houla je m'emballe la)

15/08/01 00:17 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

soupir ...

15/08/01 00:31 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Tu peux arreter de bander, Angelo !! calme toi ! de toute façon c'est un projet qui commencera fin 2002 donc il sortira l'année d'après (2003) c'est loin tout ça. on aura le temps de savourer les "legend of zu", "black mask 2", "romance of book and sword", "hero", "windtalker", "FUUUUUL TIME KILLER",....."Storm riders 2"......

15/08/01 00:34 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Houla calme toi!!! lol! On aura surtout le droit a highbinders art of war a operation condor 3 a plein d'autres jackie chan

15/08/01 00:37 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

highbinder est un film HK je crois ?
art of war c'est quoi ?
operation condor 3 ????????

15/08/01 00:38 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Que du bon jackie chan tout cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila ce que c'est

15/08/01 00:40 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Déja je connaissais pas le 2, d'operation condor... armour of god 3 ?
C'est bien mr dynamite (armour of god) et operation condor (armour of god 2)?

15/08/01 00:41 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
oui c'est cela. DEs tres bons films d'ailleurs.

15/08/01 13:09 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Le film survivra-t-il à la confrontation d'ego des deux acteurs?... ça m'intrigue... Jackie a un ego démesuré, Jet en a un pas mal non plus mais plus discret... je me demande quelle place il pourrait y avoir pour chacun dans ce film de rêve... Je suis curieuse de voir ça.

Caroline

15/08/01 15:01 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
Jackie chan a un ego demesuré? Sur quoi tu te bases pour dire cela. Jet a en voir ses films en a un beaucoup plus gros a mon avis. En tout le film marchera surement sinon ils n'auraient pas monte le projet

16/08/01 00:46 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Ben c'est vrai que dans certaines interviews et que d'après certains propos de ses partenaires, on voit que Jackie Chan a un certain ego, mais ce n'est pas pour autant le genre à écraser son partenaire. Je préfères les imaginer entraint de concocter des chorégraphies à la mesure de leurs réputations. Aaaaaah mon dieu quelle rencontre :) !!!

17/08/01 12:18 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Il a un des égos les plus démesurés, c'est sûr, et quand on l'entend on croirait qu'il a littéralement inventé le cinéma (mais oui, il y a eu les frères lumière d'abord, et ensuite Jackie Chan!), mais au moins il est sympathique dans les interviews. Ce n'est pas le cas de Donnie Yen, par exemple, qui dénigre les autres dans chacune de ses interviews, ce qui ni Jackie ni Jet ne feraient...

Elodie

17/08/01 12:34 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
ILl faut quand meme avoué qu'il a inventé la kung fu comedie avec yuen woo ping et bon nombres de petits trucs(insignifiants peut etre) et quand on voit son parcours plus que difficile pour aller jusqu'a la gloire on peut accepter qu'il soit heureux et qu'il s'en vante. En ce qui concerne donnie yen c'est vrai qu'il est tres pretentieux et assez antipathique.

17/08/01 18:17 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Ah mais bien sûr, le fait qu'il soit complètement mégalo ne remet pas en question ni son mérite, ni son talent. Et je préfère voir un mec de cette trempe être mégalo que des gens qui n'ont rien fait de spécial et qui se vantent partout (comme on lit partout dans les journaux, des petit(e)s starlettes qui ont la grosse tête).
C'est juste que ça me fait marrer tellement il est vantar, mais je dirais presque ça fait partie de ce qui le rend sympathique, car son attitude ne dénote aucun mépris pour les autres. Je veux dire que lui il se vante tout court mais ne dénigre pas les autres, au contraire de Donnie Yen qui se vante pour critiquer les autres... Deux attitudes vraiment différentes.

Elodie

20/08/01 12:18 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Metto
Donnie est un bon artiste martial, et a fait quelques bon films.
la personnalité des gens et leur vie, personnelement ne m'interesse pas, c'est ce qu'ils font à l'écran qui doit etre important.
donc si jet li et jackie chan font un film, attendons le résultat avant popoter sur leur mentalité
le film sera peut etre bon ou non.
Seul le résultat compte. il y a des auteurs humbles et qui font des merdes comm Tsui hark avec son "Legend of zu"

20/08/01 14:25 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Auteur humble Tsui? LOL

Mais bon, je suis bien d'accord avec toi sur le fond, et d'ailleurs si je me fiais à ce que j'entends de la personnalité des gens sur les tournages, je n'aimerais pas grand monde dans le cinéma! :LOL: Tsui en est un exemple! Et je l'adore, c'est mon réalisateur préféré, je l'avoue...
Quant à Donnie, je dois dire que je n'ai jamais écouté ce qu'on racontait sur lui avant de le voir à l'oeuvre car finalement les trucs rapportés sont toujours biaisés et on ne peut pas avoir un monde où tout le monde s'adore. D'ailleurs à HK, beaucoup de gens se tirent dans les pattes, c'est la loi du busyness, et je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir ce qui s'y passe, ça vaut mieux pour nous si on veut continuer à apprécier les films avec un regard sans préjugés. Pareil à Hollywood, ce sont des mondes de requins.
Pour en revenir à Donnie, personne n'est parfait! que dire de plus. Mon avis sur lui n'a pas changé : excellent artiste martial, piètre acteur sauf dans quelques exeptions.

Elodie

20/08/01 17:09 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Metto
mouais.....

22/08/01 23:17 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

par Angelo
En tout cas je pense que beaucoup de gens seront deçus car ils s'attendront a un film revolutionnaire , que cela soit un des meilleurs du cine HK! Normal quand on a deux vedettes. Mais la plupart du temps les deux talents ne sont pas assez bien utilises! Je pense que ca peut tout aussi bien etre un bon petit film plaisant avec de bons combats. Mieux vaux s'attendre a cela plutot qu'a un immense film!

24/08/01 20:04 RE: Jet lee et jackie chan: Duo de choc

Donnie, c'est loin d'être le plus charismatique mais c'est en tout cas le plus impressionant et celui qui met les plus belles droites que j'ai vues dans les films hkongais. Ces combats avec son acolyte noir (désolé, j'ai oublié le nom) déchirent tout (tiger cage 1et2, In the line of duty 4 et dans une moindre mesure Cheetah on fire). Vous ne voyez pas qu'il a la rage de ne pas être plus reconnu que ça alors que c'est le seul qui semble encore avoir justement cette rage nécessaire à la crédibilité des combats. Au fait j'avais lu un de ses interview dans east side srories ôù il était correct. Où se procurer les autres ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici