Il a vu Legend Of Zu !!!

Etiquettes

13/08/01 09:25 

Allez donc lire les premières critiques sur le site de Djigen's, elles sont très positives...
Le grand Tsui revient-il ?

répondre - Envoyer un message personnel

13/08/01 10:43 RE: Il a vu Legend Of Zu !!!

c'est ce que je pense aussi étant donné que Fa Xing de mon site l'a vu et l'a beaucoup aimé, il l'a trouvé supérieur au premier, espérons qu'il arrive vite en vcd et dvd

cédric
www.hkmania.fr.st, le site de ceux qui attendent que tsui se reveille à nouveau

13/08/01 13:44 RE: Il a vu Legend Of Zu !!!

J'ai lu la critique de Djigen. Il a été rassuré car pour lui ZU 2 est une oeuvre absolu pour Tsui Hark.
Espérons qu'il ne s'est pas trop emballé, en ce qui me concerne l'attente devient trop longue.

13/08/01 16:06 RE: Il a vu Legend Of Zu !!!

Ah... Djigen! C'est le fan qui parle! :)))
Mais bon, malgré mes préjugés du début (je dois dire que quand j'ai appris que Tsui allait faire un autre Zu, je me suis demandé quelle mouche l'avait piquée), les images ont l'air belles, ainsi que la bande-annonce...
Wait and see...

Elodie

13/08/01 16:24 RE: Il a vu Legend Of Zu !!!

Un Tsui vaudra toujours 10 milliards de Luc Besson... L'un fait Le Baiser du Dragon, l'autre a fait OUATIC...^_^

13/08/01 18:04 Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Sur www.darkhorizons.com, on peut télécharger la scène d'ouverture de The Legend of Zu ! ( uniquement pour ceux qui ne peuvent pas attendre la fin de l'année ).
C'EST BEAU A EN PLEURER !

Au fait, par rapport à Besson, du fait que c'est sa société Europa qui sort Zu en France, vous allez voir que c'est lui qui va s'attirer tous les mérites. Après tous les " pseudo fans du cinema HK " vont pretendre que Besson est à l'origine de l'engouement pour le cinema asiatique en France et ce au détriment de Monsieur Christophe Gans.

13/08/01 19:31 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

et l'un a fait Léon et l'autre a fait Double team... ;)

Ce genre de commentaire est complètement crétin.

Elodie

13/08/01 19:34 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Personne n'a dit que Besson était à l'origine de la promo du ciné Asiatique en France, je crois que tu fais un peu de la parano. Tout le monde sait que Gans (et excuse moi, mais pas seulement lui, il y avait toute une équipe avec!) était l'un des premiers. Le problème c'est que Gans et Besson ont un gros point commun : ils font partie des "ennemis publics numéros 1" de la part des "anti-blockbusters", Gans n'ayant pas été pardonné du succès du Pacte des loups, et Besson d'être l'un des réalisateurs et producteurs les plus populaires en France (la preuve en est que même ici, si on veut faire bien, il faut montrer qu'on le déteste! :lol:)

Elodie

13/08/01 19:35 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Au fait, on parlait de Tsui Hark et de Zu, non? pourquoi est-ce que certains viennent nous parler de KOD? quel rapport?

Elodie

13/08/01 19:56 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Hé c'est de l'ironie !!! dans Iron y'a ironie... prétentions . Pas besoin d'insulter les gens, je ne t'ai pas attaqué personnellement lorsque tu te permets de mettre un 5 à l'autre navet alors respecte les idées des autres et ça évitera les embrouilles.
Besson est un mauvais et je continuerai à le crier haut et fort. Quant à ta comparaison, je préfère mille Double Team à un Léon, pourtant Tsui hark a mis le paquet dans la nullité avec ce film...

13/08/01 20:18 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Luc Besson je le hais autant pour ses films que pour sa conception frelatée du cinéma. Christophe Gans, je l'apprécie car à la base ce gars est un passioné. Par contre son cinéma, je le hais aussi, en fait, ce type est pour moi plus un cinéphile qu'un cinéaste ... et je le respecte pour ça. Sois dis en passant, je suis passé au quartier chinois cet aprème, et juste au dessus du métro Tolbiac, j'ai vu l'affiche The Mission : Elle est très laide, mais ca fait plaisir ... Enfin ça n'a strictement rien à voir avec le sujet du post mais j'ai la patate aujourd'hui alors .... QUE DEMANDE LE PEUPLE ! :)

13/08/01 20:26 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Mais je ne vois pas en qui vous pouvez faire des comparaisons perso entre Gans et Besson, est-ce que vous les connaissez personnellement pour les juger en tant que personne? Que vous aimiez ou n'aimiez pas leur cinéma, c'est une question de goût, et là vous avez les films pour faire votre propre jugement, mais on ne peut rien déduire sur les personnes. Encore que Gans soit cinéphile, c'est évident d'après ce qu'il a fait avant, mais qu'en savez vous pour Besson? Vraiment c'est ça qui m'énnerve le plus, pas le fait que vous aimiez ou pas les films, mais les jugements qui ont trait aux personnes.

Quant à Double Team, c'est une des pires daubes que j'ai jamais vues. Léon par contre, j'adore! :) C'est personnel, tout comme vos opinions. C'est quand même un monde que parce que je parlais de Djigen vous vous mettiez à insulter Besson... Je vois pas le rapport, désolée.

Elodie

PS Iron Monkey, comme je l'ai dit dans mon mail, le mot "crétin" était écrit sous l'impulsion, disons que j'aurais dû dire "absurde". Dans tous les cas, ne le prends pas personnellement. :)

13/08/01 20:41 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Ah bon, Elodie peut s'estimer heureuse que tu ne l'aies pas attaqué personnellement parce qu'elle a (comme moi) exprimé son opinion sur KOD?? Ca me fait bien rire. Tu devrais plutôt dire qu'on a été courageuses ! Quand on pense qu'on pourrait se faire attaquer parce qu'on a aimé un film, ça fait très peur...
D'autre part, avec ton "Double Team" ( dérisoire film, ennuyeux à mourir) mieux que "Léon", je me dis que votre mauvaise foi vous perdra, les gars...
Tout ça ce n'est que de la haine personnelle (et on se demande comment d'ailleurs vu que vous ne connaissez pas ce cher Luc) qui enlève toute crédibilité à vos arguments... mais là je parle pour toi surtout, tout le monde ici est loin d'en être là heureusement...

Caroline

PS : ne le prends pas mal, c'est de l'i-ro-nie ! ;)

"Hé c'est de l'ironie !!! dans Iron y'a ironie... prétentions . Pas besoin d'insulter les gens, je ne t'ai pas attaqué personnellement lorsque tu te permets de mettre un 5 à l'autre navet alors respecte les idées des autres et ça évitera les embrouilles.
Besson est un mauvais et je continuerai à le crier haut et fort. Quant à ta comparaison, je préfère mille Double Team à un Léon, pourtant Tsui hark a mis le paquet dans la nullité avec ce film..."

13/08/01 20:53 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

JE suis d'accord, entre Léon et Double Team, y a pas photo. Besson est un des seuls français qui ose faire des films différents (càd pas des films socios chiants à mourir parce qu'ils sont subventionnés par le CNC et donc n'ont pas besoin d'entrées pour être rentables, soyons clairs...). Moi Léon ça me botte, que ce soit en version courte ou longue, c'est un très beau film. Impensable de comparer ça à Double Team, faut pas pousser mémé dans les orties non plus Ti Ma Lau... (tu permets que je t'appelle Ti Ma Lau ?).

13/08/01 21:11 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

J'ajouterai pour confirmer mes dires que iron monkey se doit de se rassurer, je considère "Léon" comme dix mille fois meilleur que "The Master" (film de Tsui avec Jet) et ça se passe d'explications. Je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas la mauvaise foi.

Double Team est un des pires Tsui Hark, si ce n'est le pire à mes yeux (avec The Master et Tri-Star).. et je suis une accro de Tsui Hark... c'est quand même mon réalisateur préféré. Mais il a signé une daube avec "Double Team", ce qui arrive à tout le monde. "Knock Off" est même bien mieux !! au moins c'est hilarant.

D'accord avec toi François pour Besson, ça fait même chaud au coeur d'entendre dire ça sur lui...

Caroline

13/08/01 22:11 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

excusez moi tous.
de koi parlais le sujet la ?

si vous voulez vous chamailler faites une sujet Leon vs Double team

merci

13/08/01 22:45 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Lord Kostaar a RAISON !!!
TOUJOURS CES ENGUELADES SUR LES OPINIONS DES GENS !!! ARRETEZ BON SANG !!! Nous sommes tous là en tant que cinéphile du cinéma HK, m...e !!
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on parle plus de Luc Besson que nos héros Hkgais, c'est bon m....e LAISSEZ ce BESSON !!
J'ai remarqué que Elodie et caro sont toujours impliqués ds ces enguelades, eh les filles !! laissez les gars dire ce qu'ils veulent, si ils sont de mauvaise foi et c'est leur problème. comme vous dites, peut être que ça leur perdra.
Faites un effort de revenir le plus rapidement au sujet. On parle d'un génie qu'est Tsui Hark et vous parlez soudainement de Luc Besson (il y a pas photo)
Et j'ajouterai que c'est pas parce que on aime "double team" qu'on est de mauvaise foi. c'est également "absurde" de dire ça. Moi personnellement je déteste "léon" mais j'aime "nikita", "le 5ème élément" et je trouve que "double team" se regarde car visuellement il y a beaucoup d'idées malgré un mauvais van damme. et alors suis-je de MAUVAISE FOI ? non je possède des gouts très personnels; la vie c'est comme ça, chaque être humain à ses goûts personnels.
Mais de grâce, dites ce que vous pensez de certains films, mais ARRETEZ DE CRITIQUER LES OPINIONS DE CHACUN !!! vous êtes tous agaçant. Dis-leur WEBMASTER !!!!
Je repete nous sommes là pour parlez du cinéma HK.
Je finis en disant MERCI à Christophe GANS pour sa collection VHS HK, il a eu une grande idée. et on en a rien à f...e des "anti-blockbusters" car "le pacte des loups" est un très bon film.
Désolé de ma petite colère, il fait chaud, c'est l'été, nous devrions être tous de bonne humeur.
Paix à vous

SFB.

13/08/01 23:20 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

C'est bien facile de rejeter la faute sur quelqu'un, de pointer du doigt et de dire "ce sont eux les responsables"... Surtout que tu es toi aussi TOUJOURS impliqué dans ces mêmes conflits, et tu n'es pas le seul. Relis un peu les messages de ce sujet et n'arrange pas l'ordre des messages selon ton humeur, si mauvaise soit-elle. J'ai parlé de Djigen et de Tsui Hark (ce qui est quand même dans le sujet, non?) et on me sort une comparaison absurde sur KOD et OUATIC.. Après on vient pleurer en disant que c'est moi qui met Besson sur le tapis. Non mais faudrait quand même pas délirer, ça c'est de la vraie mauvaise foi, ça s'appelle même arranger la réalité et la chronologie. Et tu as du culot de venir dire de revenir au sujet alors que 8 messages avant, j'ai justement suggéré qu'on le fasse... Est-ce que tu lis les messages finalement?

Résumons la situation : chaque fois que je poste quelque chose, que ce soit sur Tsui Hark et Djigen, Full Alert, etc... on me sort un truc sur Besson et KOD alors que c'est complètement hors-sujet. Moi même j'essaie d'avoir une discussion suivie sur un autre sujet, et on vient me remettre ça sur le tapis, alors qu'il y a déjà un topic sur KOD pour ça... Après on vient en plus dire que c'est MOI qui parle de KOD, c'est ça la meilleure!
Et j'en ai autant marre que toi, si ce n'est plus car dans l'histoire, c'est toujours nous qui nous faisons attaquer de quelque chose, là aussi il y a de quoi se poser des questions...

Est-ce que finalement j'ai le droit de venir sur ce forum et de discuter de Tsui Hark ou autre tranquille sans qu'on vienne me faire CH**R??? Ou si vous voulez que je m'en aille, il suffit de le dire clairement...

Je précise que tout le monde n'est pas concerné par ce message et que je n'en veux pas personnellement aux uns ou aux autres. C'est le phénomène à répétition qui me saoule. Je parle de Full Alert et on me sort ma note de KOD, je parle de Tsui Hark et on me reparle de KOD, bientôt on va me parler de KOD dans le forum Japon dans le topic sur Battle Royal tant qu'on y est. Si je vais sur le forum "autres pays d'Asie" et que je dis que j'adore JSA, est-ce qu'on va encore me metre en procès en me disant que je n'ai pas le droit de parler parce que j'ai aimé KOD???

OUI J'AI AIME KOD, J'AI ADORE KOD, JE N'AI RIEN COMPRIS AU CINE HK MEME SI CA FAIT 8 ANS QUE JE M'Y INTERESSE, ET DE TOUTE FACON ET JE NE MERITE PAS DE POSTER SUR UN FORUM ET DE ME MESURER A DES GRANDS MAITRES TELS QUE VOUS, PARCE QUE VOUS COMPRENEZ J'AI AIME KOD ALORS...

ELODIE,
qui ADORE KOD et que vous me connaissez pas quand elle est en colère... hehehe ;)

13/08/01 23:24 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

pfff lourd lourd, voila ce que vous êtes!

13/08/01 23:30 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Bien dit, ça suffit ce genre de procès personnel, ce lynchage systématique des autres par des gens sur la défensive qui nous ressortent du Besson par-ci et par-là et qui en plus osent accuser les autres de parler de KOD??? Est-ce que je poste des messages pour dire ça suffit les messages de machin chose (à peu près tout le monde potentiellement) qui nous saoûle avec son Tsui Hark?... Un peu de respect !

Relis le message de Elodie, elle y parle de Djigen et de Tsui Hark, et pas un mot sur KOD. Quand bien même elle l'aurait fait, ça n'aurait pas différé de vous qui parlez de Tsui Hark toutes les deux lignes (ce que moi je comprends).
Comme je l'ai dit, je hais la mauvaise foi. Les gens qui arrangent la réalité à leur guise.

Quand vous aurez fini de vous exciter puérilement sur Besson, on pourra peut-être discuter. Et je retourne le propos à notre ami de mauvaise humeur (pour changer)... laisse-donc les autres exprimer leur opinion !!!

Caroline

14/08/01 01:04 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

par magus
ha l'elitisme des fan de hk !!!! ça me manquais.....

14/08/01 04:28 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Ok everybody !!! Cessons d'importuner Elodie avec KOD, elle a aimé le film et elle a le droit de le noter comme elle veut, et c'est vrai que comparer les deux auteurs c'est absurde. mais je le repète quand meme cessez de vous battre !!!

14/08/01 08:38 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Pour en revenir au sujet, je rappelle que sur www.darkhorizons.com, on peut télécharger la scène d'ouverture de The Legend of Zu ! Pas la Bande Annonce mais LE DEBUT, Les 2 PREMIERES MIN du Film !
L'aviez vous déjà, ou êtes vous passez à coté ? Depuis hier soir, j'ai mis l'information et vous semblez l'ignorer. Tous, vous parlez du trailer et personne ne semble avoir eu vent de cette info. Donc encore une fois Le DEBUT de THE LEGEND OF ZU SUR WWW.DARKHORIZONS.COM ( section news de ce Lundi ).

14/08/01 08:52 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Attendez là, personnellement j'ai donné mon avis sans attaquer personne et sans insulter qui que ce soit. Pour Elodie, c'est réglé dans la paix pour l'éternité...
Pour l'autre, elle devrait relire ma pensée, je n'ai jamais dit que Double Team était un bon film, loin de là.
Alors si tu acceptes que l'on lise tes critiques sur l'autre navet de Besson, conçoie qu'elles soient l'objet de virulence de la part des antis. C'est ce que l'on appelle la démocratie.
Où alors ouvre un forum en l'interdisant aux anti-Besson.

14/08/01 09:46 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

OUI Green Snake j'ai telecharger le début (en madarin) la scène d'ouverture de ZU 2, et elle promet beaucoup si tu as d'autres infos sur le film n'hésite pas. j'aurais aimé voir un autre trailer. en tout cas voici la nouvelle affiche du film à HK qui è meilleure que la 1ère : www.geocities.com/Hollywood/6648/news/news.htm

14/08/01 11:44 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

iron monkey, comme je l'ai dit, ce n'est pas personnel et pour moi aussi c'est réglé. :) Seulement, quel intérêt de venir attaquer Besson dans un sujet sur Zu? Pourquoi ne pas se limiter aux topics sur KOD si tu veux dire quelque chose sur Besson? On a un topic appelé KOD sur ce forum où on peut exprimer ce qu'on veut à ce sujet et tu es libre d'y poster ce que tu veux, mais ici, je pense que nos discussions embêtent ceux qui veulent parler de Zu. Et admets que ça peut être énnervant pour nous quand on vient parler de Zu ou d'autre chose qu'on nous parle de ça. En revanche, je suis toute disposée à en parler et nà répondre à tes attaques anti-Besson dans le topic sur KOD, sans problème! :)

Elodie

14/08/01 12:25 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Bon, on va essayer d'arrêter les disputes entre les pro KOD et les antis. Tout le monde est coupable, avec d'un côté ceux qui balancent des petits vannes pour relancer les filles (et notamment Elodie qui part au quart de tour : ), et de l'autre coté Elodie qui ne manque pas de répondre, appuyée par sa soeur, C normal. Bref, on est pas très mature à ce niveau, faudrait arrêter un peu. Personne n'a raison, personne n'a tort, faut juste qu'on arrête de se comporter comme ça... Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, et tant qu'il trouve du plaisir dans un film, pas de problème.

Moi je vois bien dans l'équipe de Cinemasie, je ne suis pas toujours (souvent ? : ) d'accord avec Benjamin, mais il étaye ses critiques, je suis content qu'il prenne du plaisir sur des films, même si je ne les aime pas. Dans l'autre sens, même s'il déteste des films que j'adore, je ne l'ai pas viré pour ça. On est là comme des cons à se disputer entre nous. J'ai vu ça aussi avec les fans clubs James Bond (un très bon ami faisait un des sites internet), ça me faisait pitié. Maintenant c'est un peu ici, c'est dommage. Plutôt que de perdre des heures à taper ces messages sans intérêt aucun (c'est clair, production 0), on ferait mieux de respecter les avis des autres et de regarder des films... Ce que je vais aller faire.

Donc s'il vous plait, un peu de calme, on pollue le forum pour rien. Je ne vais pas faire la police et virer des messages ou bannir des gens. Je sais que tout le monde peut se contrôler ici. Un peu de bonne volonté, ok ? : )

14/08/01 12:42 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

BRAVO Webmaster !!
alors Ti ma Lau, comme tu disais au début nous espérons que Tsui revient définitivement au devant de la scène Hkgaise.

14/08/01 13:41 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Okay, allez les filles, j'arrête mes attaques sur Tonton Luc et on reste cool. Allez ça fait mal de l'dire mais j'me jette, "Le dernier combat est plutôt pô mal..." - Stop -
Sinon je propose Zuuuuuuuuuuu comme cri de ralliement en espèrant le grand retour du Génie de Hong-Kong.

14/08/01 14:02 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Génie de la planète tout court.

15/08/01 01:56 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Je précise que "l'autre" s'appelle Caroline...

Caroline

15/08/01 08:52 RE: Les 2 premières min de ZU 2 !!!!!!!!

Okay Caroline.
Peace and good movies.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici