Cannes 2001

Etiquettes

02/05/01 10:43 

par Marc
Salut à tous les fans des films de HK,
Je suppose que vous êtes au courant de la venue d'une certaine déléguation de HK à Cannes pendant la première semaine. Quelques personnalités de l'industrie du cinéma de HK seront donc présents, c'est pourquoi, je recherche des personnes qui pourraient m'héberger à Cannes pendant quelques jours car je pense qu'à ce jour tous les hotels de Cannes doivent être déjà réservé.
Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

02/05/01 12:56 RE: Cannes 2001

Pour informations, 5 membres de Cinémasie iront à Cannes pour une soirée VIP HK, où nous pourrons voir Chow Yun-Fat, Michelle Yeoh, Tsui Hark, Fruit Chan, etc... Plus d'infos bientôt : )

04/05/01 11:37 RE: Enfoirés

T'es obligé de dégoûter les autres ?

Je peux pas faire partie de Cinémasie ?

04/05/01 12:55 RE: Enfoirés

Désolé... c'est un peu tard pour venir, y a un nombre d'invit limité... Mais on va vous faire un beau compte rendu et mettre plein de photos si on peut en prendre : )

05/05/01 13:06 RE: Enfoirés

Bon moi aussi je vais à Cannes, hehe... mais oui, je suis super contente !! et c'est quand cette soirée, au fait? j'y serai les 11 et 12 mai. Please answer me, je suis très curieuse.
Caroline

05/05/01 16:05 RE: Enfoirés

C'est le 12 au soir, mais sur invit uniquement... Aie.. j'aurais bien invité une demoiselle à m'accompagner, ça aurait été trop claaaasse : ) Mais toutes nos invits sont déhà bouclées... Désolé Caro

05/05/01 19:59 RE: Enfoirés

Merci beaucoup pour l'info en tout cas... !!

Caroline

05/05/01 23:07 RE: Enfoirés

Mais moi j'organise une soirée chez moi, alors Caro si ca te tente ..... ;)

06/05/01 12:29 RE: Enfoirés

Tu habites où? Ca m'intéresse, bien sûr !:))
Je suis toujours partante pour faire la fête !

Caroline

09/05/01 03:45 RE: Enfoirés

Faudrait organiser une gigantesque fete ou se réunirait tout les fans de ciné asiatique(et de cet excellent site qu'est cinémasie! un peu de leche ne fait pas de mal...), ça pourrait etre sympa! On pourrait meme pimenter le truc en en faisant une soirée costumé ou chacun serait déguisé en personnages de film(type les cosplays) asiatique. Ca branche des gens?(je pete un peu les plombs moi...)

09/05/01 08:22 RE: Enfoirés

Ben non, faut organiser une convention Ciné Asia quelque part, avec un max de fan, ça serait sympa, en plus on parlerait de nous : )

09/05/01 11:16 RE: Enfoirés

ouai c clair çà pourrait bien PT tout çà !!!
Au fait vous etent au courant du retour de jean Claude vandamme !!!!! Parait qu il présente 3 films pour le festival ! rien que çà !!!
dont le principal est nommé le MOINE !!! j' ai capté d ailleurs une photos de lui habillié en moine de shaolin...
Il joue le tout pour le tout cette fois, à mon avis, soit çà passe soit c' est la fin et il est définitivement grillé...

09/05/01 14:31 RE : Cosplay

Vu le nombre de personnes qui se rencontrent ici (virtuellement en majorité), ça serait un super projet de rassembler tout le monde à une rencontre, avec projections de films, échanges, etc.

Je suis partant à 200% !

10/05/01 00:11 RE: RE : Cosplay

Attention, échange c'est échange, pas copie de films sur CD et échange de copies ! : ) Ici on est un site de chieurs qui pronent l'achat des films en VCDs et DVDs et de limiter la copie aux films non dispos : )

Sinon on pourrait faire qqchose cet été, ça serait sympa : )

10/05/01 19:59 RE: RE : Cosplay

Je suis partant bien sûr ! =)

12/05/01 09:16 RE: RE : Cosplay

Bonne idée !
faisons ça chez notre cher webmaster, c'est un paysan, je suis sur qu'il a une grande grange où on pourrait se retrouver...
Après faudra être assez motivé pour descendre dans son Cantal natal...

01/06/01 08:03 RE: RE : Cosplay

Résumons nous ; donc vous organisez une convention puis une super fête le soir, que demande le peuple ? Ha, oui une date... Alors c'est pour quand ? Moi, comme tous les autres je suis tout à fait partante! Avis au webmaster et ses "collègues"...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici