bruce lee en dvd

Etiquettes

29/07/01 01:48 

par firende
Pourquoi n'y a t'il pas de réédition en coffret collector (en français doublé avec nouveau doublage moins débile et sous-titré) des 5 films de bruce Lee en dvd avec bonus + son remasterisé (type dolby digital 5.1 ou dts) + version complète et non censuré comme les k7 rené chateau! C'est vrai, y'en a marre, le petit dragon n'est pas assez légendaire pour mériter une telle réédition? Franchement, de tous les films de baston que j'ai vu, jamais je n'ai autant repassé en boucle les combats des films de Bruce Lee! Même si je sais que Jet Lee et Jackie Chan ont fait de bons films, ça n'a jamais su me donner l'émotion et la puissance des combats de Bruce, alors voilà maintenant c'est dit, fais chier!!!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

29/07/01 09:18 RE: bruce lee en dvd

Ca c'est un cri du coeur... Pas de réédition pour le moment. En plus, vu que c'est notre ami René Chateau qui a les droit, il ne doit pas etre possible de faire une édition parallèle. Il faut se rabattre sur les DVDs anglais d'HK Legends à mon avis. Les éditions semblent franchement excellentes (pour les deux fureurs).

29/07/01 12:47 RE: bruce lee en dvd

Pour ce qui des éditions HK Legends, je confirme ce que dit François. J'ai Fist of Fury et la qualité de ce DVD est excellente, tant au niveau de l'image, impeccablement restaurée, que des bonus. Les fans de Bruce Lee peuvent se ruer sur les DVD HK Legends, ils ne le regretteront pas !!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici