Chattons en coeur !!!

Etiquettes

25/07/01 09:55 

Est-il possible que le site organise un big Chat sur un thème défini en fixant une date et une heure ? Parce que les monologues ça commence à m'énerver. J'en ai marre de me prendre la tête avec moi-même sur tel ou tel sujet, quand mon moi m'annonce que John Woo va retourner à HK faire une suite de The Killer avec Ekin Cheng en fils cahé de Chow Yun Fat... j'ai envie de lui décocher un coup de sabre bien tranchant !!!

répondre - Envoyer un message personnel

25/07/01 10:16 RE: Chattons en coeur !!!

C'est prévu, on essaye d'organiser ça avec un autre site...

A ce propos, question, quelle est la meilleure heure à votre avis ?

25/07/01 11:27 RE: Chattons en coeur !!!

Mettons 22h00, ça laisse le temps de s'faire un bon film HK histoire de s'mettre dans l'ambiance puis plus personne ne bosse donc on peut partir dans nos délires toute la nuit. Ou alors un jour de week-end. Faut voir ...

25/07/01 11:43 RE: Chattons en coeur !!!

Ok pour 22 heures mais pas cette semaine, je bosse justement jusqu'à cette heure !! Comme par hasard !
Le dimanche soir ça pourrait être sympa non ?

25/07/01 12:52 RE: Chattons en coeur !!!

Pour moi ca va être difficile, vu que le chat ne marche pas du tout ...

25/07/01 17:08 RE: Chattons en coeur !!!

On ne t'avait pas conseillé de formater précédemment ?

26/07/01 06:13 RE: Chattons en coeur !!!

22h15 me semble aussi une heure pratique...

27/07/01 15:55 RE: Chattons en coeur !!!

moi je vous conseille tous les soirs à partir de 22h (heure à laquelle je pourrais y etre pour ma part). Le site est accessible depuis cinemasie donc, mais aussi depuis www.hkmania.fr.st

moi je vous conseille tous les soirs à partir de 22h (heure à laquelle je pourrais y etre pour ma part). Le site est accessible depuis cinemasie donc, mais aussi depuis www.hkmania.fr.st

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici