Where is G.O.D. ?

Etiquettes

25/07/01 01:05 

La vie reserve parfois des surprises fort agreables à entendre sur le coup mais qui se révèlent d'insuportables suplices avec le temps. En apprenant dans ce somptueux et admirable magazine qu'est DVDvision (ça, c'est juste pour faire chier les détracteurs) que Game Of Death avait été remonter selon le scénario originel donc vraisemblablement selon les voeux de Bruce Lee, je fis un bond de trois mètres. Hélas, on apprenait dans la suite de cette article que seul 1 cinema au monde projetait la merveille et qu'il se trouvait au Japon. C'est loin.
Alors si une quelconque bonne âme savait coment il serait possible de se rassasier les yeux de ce moment de magie, par pitié qu'il en fasse part sur ce forum.

répondre - Envoyer un message personnel

25/07/01 11:46 RE: Where is G.O.D. ?

Euh tu es sur que le mot "merveille" est adaptée à cette "merde", je lâche le mot. Même dans le montage original, les faux raccords seront toujours là et la pellicule ne va pas devenir subitement belle !
Sinon, j'ai cru voir le film en dvd en zone 1 au virgin, parmi les nouveautés, mais je ne suis pas sûr qu'il s agisse de la version que tu cherches.
Je t'en reparlerai

25/07/01 12:50 RE: Where is G.O.D. ?

une sortie dvd japonaise vient de voir le jour elle comprend le film bien sur (reste a savoir si il s'agit bien de la version final) d'une paire de gants (comme ceux de bruce dans le debut de operation dragon) d'une figurine (sans tete,pourquoi?) et d'une boite metallique dans laquelle je supposse ce trouve un morceaux de bobine (je n'est aucune information concernant sont contenus)voila qui devrait encore plus te faire salliver!
bye

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici