Vous avez des recommandations de séries animées dans le même style?

Tags

03-24-26 12:32 

Salut à tous ! J'ai envie de découvrir de nouvelles séries animées dans le même style que ce que je regarde habituellement. Vous auriez des recommandations à me faire ? J'aime particulièrement les histoires avec des personnages attachants et un scénario bien ficelé, même si c'est parfois un peu cliché. J'ai déjà vu pas mal de titres populaires, donc j'espère que vous pourrez me surprendre avec des suggestions moins connues ! Merci d'avance pour votre aide !

Reply To This Message - Send a private message

03-24-26 13:13 RE: Vous avez des recommandations de séries animées dans le même style?

Salut ! C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux trucs. Tu peux essayer de regarder du hentai, il y en a plein de différentes sortes. Pour en trouver en français, tu peux regarder ici cliquez ici. Après, ça dépend vraiment de tes goûts, hein ! Mais ça peut te donner des idées.

03-24-26 14:20 RE: Vous avez des recommandations de séries animées dans le même style?

Il y a tellement de séries animées qui sortent chaque année, c'est difficile de tout suivre. On a l'impression de passer à côté de pépites, juste parce qu'elles n'ont pas eu la même visibilité que les blockbusters. C'est bien de pouvoir compter sur les recommandations des autres pour dénicher des trucs intéressants.

You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here