www.iron-monkey.com : reveil ou commerce ?

Etiquettes

29/08/01 22:46 

Eh oui ça y est, les amércicains sortent le légendaire IRON MONKEY au cinéma cet automne.
le site propose le trailer ou bien sur on présente le génial "Yuen Woo Ping" et le MAITRE "TSUI HARK" comme producteur, et comme vous pouvez l'imaginer on fait impasse sur les acteurs "Donnie Yen" et "Yu Rong Guang".
Alors que pensez ? est ce que les américains se mettent déjà à consommer du cinéma HK grace à l'effet "Yuen Woo Ping" avec son MATRIX ? ou s'agit til d'une tactique commerciale qui a pour but de preparer l'arrivée du deuxième MATRIX avec toujours YUEN aux commandes des combats.
Toujours est il que l'interet pour le cinéma HK chez les distributeurs ricains est bien là. et MIRAMAX possède je crois les droits de "Legend of Zu" pour la distribution internationale, dont en distribuant IRON MONKEY, ils préparent le terrain en espérant que LA LEGENDE DE ZU vienne compléter le tableau pour cette fin d'année.
Peut etre que j'ai tort, mais j'espère que Tsui Hark aura cette reconnaissance mondiale en tant que grand créateur de genre cinématographique, en tant que grand réalisateur, en tant que grand auteur.
Espérons que IRON MONKEY sortira tout de meme ds la grande majorité des grandes salles US, contrairement à TIME TIDE, qui lui a été boycotté, de manière volontaire ? who knows ? aurait on peur du raz de marée venu de l'est ?
Longue route quand meme au IRON MONKERY? LEGEND OF ZU, BLACK MASK 2.

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici