En voilà un site sympa!!!

Etiquettes

16/08/01 19:20 

ça y est j'ai trouvé un site tout à fait intéressant, c'est le site bangrajan.com, où on peut voir tout un tas de mecs musclés à demi à poil... Bon certes, ils sont pas forcément mon genre (un peu sauvages quand même! hahaha, et pis de toute façon j'adore pas leurs moustaches!), mais pour une fois qu'on voit des mecs quand même, hein!

www.bangrajan.com

Alors les mecs, comment vous vous sentez quand vous voyez le casting de Bang Rajan ? LOL

Elodie

répondre - Envoyer un message personnel

16/08/01 19:25 RE: En voilà un site sympa!!!

beaux.

16/08/01 19:33 RE: En voilà un site sympa!!!

En phase avec mon égo.

16/08/01 19:56 RE: En voilà un site sympa!!!

par kitty
Waaaaaaawwwwwwwwwww! Merci Elodie =)!A part la moustache et le petit air de l'homme des cavernes, Z'AIME BEAUCOUP !!! C vrai pour une fois kon voit des mecs hein! Je suis avec toi !! Allez les mecs déshabillez vous !!! hahaha...^_^

17/08/01 14:18 RE: En voilà un site sympa!!!

hahahaha, c'est vrai qu'ils sont terribles!!! Je suis allée voir ce film avec des mecs qui m'ont avoué se sentir un peu freluquet après ça!... mais le charme est une notion subjective, de toute façon, non?

Sinon, leurs airs d'hommes des cavernes ont le mérite d'être crédibles avec le film, alors que le look de top-model des filles, par ailleurs très jolies, n'est pas très réaliste. Mais bon, c'est surtout des mecs qu'on voit!
^_^

Elodie

17/08/01 14:36 RE: En voilà un site sympa!!!

Bah avec un peu de gym, nous aussi on pourrait devenir très costauds. Regardez par exemple Fan Siu Wong, qui était plutôt maigrichon dans Righting Wrongs avant de devenir une armoire à glace bodybuildée dans Story of Ricky ! Et Michael Wong !

PS : moi jaloux ? Meuhhhh non...

17/08/01 14:41 RE: En voilà un site sympa!!!

Regardez Chow Yun Fat, il a la classe et pourtant il est grassouillet du bidou, et je parle pas de Lau Chin Wan !

17/08/01 18:20 RE: En voilà un site sympa!!!

Et même dans un autre registre, voir Edward Norton si costaud dans "American History X" m'avait étonnée vu qu'il avait en avait pas particulièrement l'air dans "Peur Primale"... comme quoi...

Elodie

17/08/01 19:37 RE: En voilà un site sympa!!!

C'est facile avec les steroïdes, mais on verra à 40 ans :lol

18/08/01 13:50 RE: En voilà un site sympa!!!

Aaahhh je sens une pointe de jalousie...

Elodie

24/08/01 20:25 RE: En voilà un site sympa!!!

Et c'est vrai ça, j'avais oublié la métamorphose inouie de FSW entre Righting Wrongs et Story of Ricky !!! C'est le record je crois. Car Michael Wong n'était pas si maigrichon que ça.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici