Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Etiquettes

14/08/01 16:23 

Salut tous le monde.
Revoici Jackie Chan au US, il est en train d'écraser Hollywood, car son "Rush hour 2" est le 4ème record de l'histoire du box office week-end.
On parle déjà d'atteindre 200 millions de $.
Alors qu'en dites - vous ? Sa carrière aux USA se porte bien apparemment. il est vrai qu'il fait des films très très américains.
Vrai ou Faux succès ?
Vos avis.

répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 17:50 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Pourquoi faux succes. UN succes est un succes et jackie chan est reconnu maintenant dans le monde entier . Continue jackie on est de tout coeur avec toi.

14/08/01 21:06 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

AH AH AH un fan De JACKIE c'est BIEN ça !!!!

14/08/01 21:32 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Pourquoi ce rire? Detesterais tu jackie chan?

14/08/01 23:12 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Au contraire, c'est mon 1er héros HKgais, ne te fache pas Angelo !!

14/08/01 23:56 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Non je ne me fache pas du tout. C'est plutot cool que tu l'aimes bien.

15/08/01 00:02 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

VIVE JACKIE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Euh ... excusez mon cri de joie mais j'ai la patate là :) J'espère seulement que Jackie retournera comme Jet Lee faire quelques films à HK (enfin en Chine quoi) car, même si ses films US sont biens, c'est quand même les meilleurs en matière de films d'action. Et un truc que je trouve intéressant et bien chez Jackie c'est qu'il a su aborder le système US, se faire intégrer et devenir une star tout en gardant son style (Kung Fu Comédie) et sa personnalité, contrairement à Jet Lee (ça me peine un peu de dire ça, d'autant que j'éprouve un profond respect pour l'homme) qui s'est un peu enlisé dans des block-busters, divertissants certes, mais pas très creusés quand on connaît ses capacités. Mais revenons à Jackie Chan, "Rush Hour 2" semble faire un malheur depuis sa sortie, meilleurs gags, meilleurs combats ... et un beau casting. C'est attirant. Par contre les producteurs parlent d'un éventuel "Rush Hour 3", là ça me laisse sceptique ...

15/08/01 00:15 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Je suis du meme avis que drunken master en ce qui concerne jackie et malheureusement jet lee.Jackie chan t'es le meilleur tu vas tous les bouffer ces films ricains. Rush hour etait super. Il parait que le 2 est meilleur. Vivement le 29 Aout

15/08/01 00:26 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

concernant rush hour 3, tu connais les ricains ils exploitent les thèmes à fond : c'est du business, mais si les films sont bien alors pourquoi pas ?

15/08/01 00:29 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
C'est clair si le 3 est du niveau du premier moi je veux bien avec grand plaisir!

15/08/01 00:33 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Avec la meme equipe, ils peuvent réussir un bon 3ème opus.
Quel est le prochain JAckie au fait ?

15/08/01 00:34 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Highbinders!!!!!!!

15/08/01 12:09 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

La fiche de Highbinders est déjà dans le site avec quelques infos

15/08/01 15:02 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Ah bon?

15/08/01 16:00 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Faux succès pour Jackie. Pour moi, le vrai Jackie est perdu dans la nature, il n'y a plus rien de lui dans ses films US, il n'est plus que le faire-valoir des stars américaines.. trop triste.

Quant à Jet, lui il prend des risques et je crois qu'il n'a sorti aucun blockbuster aux USA vu que ses films tournent autour des 20-25 millions de $, alors que Jackie fait des films bien plus chers ! désolée, mais celui qui s'enlise dans des blockbusters à 2 balles c'est Jackie. "Rush Hour", j'ai aimé pourtant, mais restons lucides, ce sont des films pour Chris Tucker, c'est lui qui est le mieux payé, c'est lui la star.

Jackie doit prendre des risques et faire un film où il est la seule star, comme à HK !!! et non pas le faire-valoir asiatique qui a l'air coincé dans son rôle de mec traditionnel à qui un Américain va ouvrir les yeux sur la coolitude de la vie !!

Caroline

15/08/01 16:05 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

mieux payé!! alors là je me marre, tu sais que jackie à touché 20 millions $ pour rush 2

15/08/01 16:42 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

non c'est vrai ? d'ou sors tu l'info ?

15/08/01 16:55 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
Non jackie a touche 30 millions de dollars . J'ai lu ca dans un mag que je possede. Chris tucker n'ayant eu que 25 millions de dollars(quand meme pas mal) . A vrai dire je prefere le duo chris tucker jackie chan que le duo jet li Aaliyah ou jet li bridget fonda.

15/08/01 18:21 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Moi j'ai lu que Chris avait touché pres dun tiers de plus que Jacky !

16/08/01 00:33 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Bah c'est pas tellement une question de cachet. J'suis pas tellement d'accord avec toi Caroline, j'adore Jet Lee (c'est mon idole avec Jackie et Bruce Lee) mais je trouve qu'il se perd un peu dans des films qui n'exploitent pas très bien ses capacités. Tu dis que "Rush Hour" était un film fait pour Chris Tucker où Jackie jouait les faire-valoir, excuse moi mais re-mates toi un coup "L'Arme Fatale 4", Jet y jouait encore plus les faire-valoir, là ils débutaient tous les deux aux USA pour se faire connaître et étaient pour moi à égalité (ça n'engage que moi). En effet depuis Jet fait des films où il est la seule star (et c'est tant mieux), mais ça ne veut pas dire que Jackie Chan ne fait pas de même, pour "Rush Hour 2" il s'est encore coltiné Chris Tucker pour la bonne et simple raison que c'est ue équipe qui marche. D'autant que pour son prochain film, "Highbinders", il sera la seule star (d'après ce qu'on en sait actuellement). Ils sont donc pour moi à égalité à ce niveau (mais encore une fois ça n'engage que moi).
Par contre je continue vraiment de penser que Jackie a gardé sa marque de fabrique et que Jet Lee se perd un peu. De même que ce que j'entends par se perdre ce n'est pas faire QUE des block-busters US (avouons quand même que "Rush Hour" ou "L'Arme Fatale 4" étaient divertissants) mais se perdre dans des rôles ou des films qui ne lui vont pas, on ne le reconnaît pas, ... on dirait qu'il fait ça pour arrondir les fins de mois :) Mais encore une fois il se peut que je me trompe.

16/08/01 09:26 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

Au fond moi je me fous de leur statut ds un film, seule ou pas seule, à partir du moment qu'ils font des bons films et qu'ils soient reconnus partout.
Et en plus ils vont jouer ensemble, encourageant !!

16/08/01 12:54 RE: Le carton de Rush Hour 2 : le triomphe de Jackie chan ?

par Angelo
drunken master a raison. J'ai bien aime jet dans l'arme fatale 4 mais le pauvre n'a que trois repliques dans le film ça si c'est pas un faire valoir ! Ne soyons pas de mauvaise fois!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici