HK et Fantasy ?

Etiquettes

10/08/01 12:04 

J'en appelle aux Dieux du cinema HK pour m'aider !

Je recherche tous les films qui melent le talent asiatique à la magie des films de fantaisie. Si vous pouviez me conseiller certains titres ( et mieux encore, où me les procurer vous me seriez d'un grand secour ).
Je connais déjà toutes les cassettes de la collections HK ainsi que les films de Myazaki et Ching Siu-Tung.
En revanche j'ignore où trouver des films tel "Sakuya, slayer of Demons", "The Legend of the sacred Stone"," The Magic Crane" et surtout le classique " The Bride with white hair". A l'image de ces titres vous comprendrez que je recherche des " films spéciaux" et non pas des " films à effets spéciaux ". Pitié pas de films d'Andy Lau !

D'avance, merci.

répondre - Envoyer un message personnel

10/08/01 15:17 RE: HK et Fantasy ?

Pourtant Andy Lau a joué dans nombreux de ces films comme Moon Warriors de Samo Hung, Handsome Sibling de Eric Tsang.
Quant à The Bride with white hair, il est sorti en France avec le titre de Jiang-Hu... il a d'ailleurs remporté un festival du film fantastique (Rex ou Avoriaz ? Je sais plus.
Tu veux des titres essentiels
Swordsman 1,2,3
New Legend of Shaolin
Butterfly & Sword
Picture of a Nymph
Bride With White Hair 2
Three Swordsmen
Eagle Shooting Heroes (plus frappé... tu meurs!!!)
All Men Are Brothers : Blood of The Leopard
etc...
Ces films tu peux les trouver sur des sites comme www.coolashop.com ou dddhouse.com, mais également dans le 13ème arrondissement de Paris chez Musica (choix pléthorique avec catalogue sur place) si tu es loin de la capitale envoie leur un mail à l'adresse suivante : Musica2@wanadoo.fr ou par tél. au 01 45 86 63 64.
Voilà.

11/08/01 14:36 RE: HK et Fantasy ?

Merci beaucoup tes renseignements.

A propos d'Andy Lau, je me suis mal fait comprendre. Je faisais référence à ses films de Supers Zeros ( Savior of the Soul )que beaucoup de gens ont tendance à citer aussi comme films de Fantasy ( Probablement un parallèle entre Heroic Fantasy et Fantasy ). En fait son jeu d'acteur peut aussi bien être très juste ( Shangaï Grande ) que ridicule, justement quand il joue les zéros.

Mais encore une fois, je te suis très reconnaissant de tes informations.

13/08/01 10:42 RE: HK et Fantasy ?

je sais que Legend of the sacred stone est sorti en dvd, mais je ne sis pas non plus ou le trouver, je le cherche aussi, tout comme Sakuya, qui devrait etre bientot dispo sur www.cdjapan.co.jp.

Pour legend of the sacred stone, je pense que les premeirs qui l'auront seront dvdasian, mais ils sont assez cher, ce qui est génant

cédric
www.hkmania.fr.st

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici