Zu 2 trailer......

Etiquettes

23/07/01 20:20 

www.ch5.tv
sans commentaire :)

répondre - Envoyer un message personnel

23/07/01 20:42 RE: Zu 2 trailer......

par ldruneau
Si un commentaire ou il se trouve dans le site parce que je réussis pas à le trouver parce que je lis très mal les idéogrammes.
D'avance merci

23/07/01 21:17 RE: Zu 2 trailer......

va sur cinemagic, ils ont mis le liens direct

24/07/01 02:30 RE: Zu 2 trailer......

OH nom d'un chien !!!
quel trailer !!! en tout cas si c'est bien ce que j'ai vu alors le film promet GRAve !!!
tu as raison Vince !! NO COMMENT !!!

24/07/01 18:03 RE: Zu 2 trailer......

d'autant plus qu'à part la voix off en anglais le trailer ne semble montrer aucune tendance à "l'occidentalisation" du film.
Vivement le 15 Aout !

24/07/01 22:50 RE: Zu 2 trailer......

c'est un film chinois, un film Hk, un film du grand et du maitre Tsui Hark, vive Hk

25/07/01 09:26 RE: Zu 2 trailer......

On se croirait revenu à l'époque bénie du wu xia pian fantastique post-Zu, les Swordsman, Sword of many Loves, Blade of Fury... Zu 2 va botter le cul à cinq ans de Stormriders et renvoyer les Andrew Lau potentiels à leurs chères études... à priori...

25/07/01 09:32 RE: Zu 2 trailer......

Certes mais mous devons quand meme encourager Andrew Lau : avec un peu de temps il fera des bons wu-xia-pian. il est l'un des rares à Hk qui pensent encore à en faire.Peut etre que Zu 2 sera un enseignement pour lui avant la sortie de Storm riders 2 l'année prochaine.
Nous avons besoin de Wu-xia-pian. Si vous voulez voir un vrai wu-xa-pian récent, penchez vous vers le film coréen "BICHUNMOO"

Fab

25/07/01 11:44 RE: Zu 2 trailer......

par kitty
Au grand maître TSUI HARK .....!!!!!!! Je m'agenouille devant toi !

25/07/01 11:51 RE: Zu 2 trailer......

Ca a l air super bien, mais j'espere qu'il y aura quand même des choregraphies solides en matiere de bastons, pas que des épées laser quoi !!
Sinon, les plans sont quand même tres calmes, ce genre de travellings vous trouvez vraiment que c'est du pur tsui hark vous ?
Enfin je l'attends aussi impatiemment !

25/07/01 17:03 RE: Zu 2 trailer......

Je crois qui si le trailer est si "sage" en matière de travellings c'est parce qu'il se concentre sur les effets spéciaux.

27/07/01 11:30 RE: Zu 2 trailer......

C'est vrai que le film a l'air spectaculaire, mais il y a quand même un truc qui me gêne dans cette bande-annonce : les combattants zarbis avec des espèces d'arêtes de poisson rétractiles au bout des bras, ils ont un petit je-ne-sais-quoi qui m'a fait penser aux méchants de X-Or ou Bioman... Enfin bon, j'espère que la vision du film dissipera mes doutes.

27/07/01 11:38 RE: Zu 2 trailer......

C'est vrai mais n'oublions pas que ce sont ces méchants que nous avons adoré dans notre jeunesse.
alors ça fait quand meme du bien de revoir ces monstres mais un peu plus travaillé.
Et je voudrais aussi que tous le monde arrete ce pessimisme sur ZU 2. Personne n'a vu le film, alors attendons gentiment la sortie du film.
Ensuite vous vous lacherez avec fureur.

03/08/01 06:34 RE: Zu 2 trailer......

par chanfan
Il sort le 15 aout à HK mais quand en France et en Belgique?

03/08/01 15:18 RE: Zu 2 trailer......

Pas de dates annoncées pour le moment, tout du moins dans les sources d'informations que nous consultons...

03/08/01 21:47 RE: Zu 2 trailer......

ils ne se précipitent pas pour un film chinois, ces imbéc....
c'est pas grave, par n'importe quel moyen je le verrai.

03/08/01 23:16 RE: Zu 2 trailer......

par chanfan
Je crois qu'il nous reste que de l'attendre en dvd ou vcd :-(

04/08/01 01:54 RE: Zu 2 trailer......

yes

10/08/01 11:06 RE: Zu 2 trailer......

A propos de la date de sortie de ce futur chef d'oeuvre, on parle de plus en plus de la fin de l'année ( cf l'Ecran fantastique ).

En outre le site Hong Kong Action propose les différentes affiches du film ( toutes superbes ! ). La présence d'une affiche française rassure quant à l'eventualité d'une sortie nationale.
J'espere juste que les distributeurs ne referont pas le coup de Mononoke Hime.
Sinon je pense que le trailer est magnifique. Il ne met pas tend l'accent sur les effets spéciaux ( on en voit finalement peu sachant que le film comporte 1600 plans digitaux ) mais plutôt sur les personnages. Je pense qu'à l'image de Green Snake, The Legend of Zu soulevera de nombreux thèmes tout en restant une merveille esthètique.

PS : Quelqu'un peut il me renseigner sur la date de sortie ciné ou DVD d'AVALON ?

11/08/01 17:48 RE: Zu 2 trailer......

Toujours à propos de Zu 2 : voici la nouvelle affiche Hong kongaise du film qui est meilleure que la 1ère : http://www.geocities.com/Hollywood/6648/news/news.htm

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici