Challenge

Etiquettes

28/04/01 20:13 

Je mets au défi quelqu'un de me dire quelle est la chanson latino que l'on entend dans "Metade Fumaca", dans la scène avec Sam Lee et Stephen Fung, ainsi que dans la bande-annonce n°1 du DVD... je la cherche partout mais franchement je ne sais pas trop où me diriger vu qu'il n'y a aucun indice.
Cette chanson m'est d'ailleurs familière, je pense qu'elle est connue.
Alors?=)
Caroline

répondre - Envoyer un message personnel

29/04/01 14:39 RE: Challenge

Aie je l'ai pas vu... Il est bien ? Eric Tsang, déjà, bon point, c'est un de nos chouchous à cinemasie : )

29/04/01 20:14 RE: Challenge

Moi je l'ai beaucoup aimé je dois dire... je suis aussi un grande admiratrice de Eric Tseng et le reste du casting m'a convaincue d'acheter (de prendre ce rique inouï!)... C'est un film léger et nostalgique, parfois délirant, qui fait rêver par moments... un excellente surprise et un film sans prétention. Mais extrêmement attachant.
En ce qui me concerne je trouve que c'est un des meilleurs films HK récents que j'aie vu... ce qui n'est pas rien (même si la compétition n'est pas fameuse en règle générale ces temps-ci).
Caroline

29/04/01 21:47 RE: Challenge

Non c'est sur que C pas la joie ces dernières années... On arrive à trouver quelques bons films tout de même. En plus il est vrai qu'en regardant des films des 30 dernières années, on regarde beaucoup de grands, et quand on regarde ce qui sort sur une année, c'est évident qu'il ne faut pas attendre autant de grands films. On a quand même eu Tigre et Dragon, In the Mood for Love cette année. Mais c'est vrai qu'on regrette toujorus les années 80 et le début des 90s... Mais tout évolue, il ne faut pas non plus espérer retourner à ce style...

Merci Caro pour les infos sur Metade, j'acheterai peut etre le VCD.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici