Les fiches de "Juliet in love", "Bullets over summer" et le premier "Swordsman" sont présentes dans la base de données mais on ne peut pas y accéder car il n'y a pas de liens(on peut quand même les voir en tapant tout l'url). Merci de règler ça.
Pour avoir une réponse à votre question, vous pouvez regarder dans le post "jiang hu the triad zone" du forum "site": j'avais posé la meme question sur ce film.
Mais le problème c'est que j'ai un peu l'impression que les weblmasters en viennent à oublier de "les mettre à disposition du public". Le premier Swordsman, ça doit au moins faire depuis août que c'est toujours pas "publié" alors que ça ne prend quand même pas 3/4 d'heure de mettre un lien type:
en tant que webmaster anime je peux apporter quelques réponses :)
Toutes les fiches ne sont pas en ligne, j'ai moi même une petite réserve de fiches anime :) Une raison simple : on ne travail pas en flux tendu parce qu'on a d'autres activitées, de ce fait nous avons choisi de garder un petit stock tampon qui nous permet de faire des mises à jour régulières. En parallèle certaines fiches sont gardées pour sortir avec quelque chose de spécial, un dossier par exemple, ou un regroupement par thème. Par exemple la fiche de "Macross 7 - the galaxy is calling me" attend ainsi soit l'arrivée d'un prochain dossier SF, soit d'autres fiches sur Macross qui devraient arriver sous peu (enfin, elle attend depuis au moins 3 mois :)... C'est un choix stratégique/éditorial qui peut être discutable, mais les maj sont échelonnées.
Comme Baloo n'est pas là, forcément plus de maj HK, mais il devrait être de retour online dimanche, alléluia !
Et ne vous inquiétez pas, on ne risque pas d'"oublier" des fiches si elles sont dans la base !
Enfin pour mettre en ligne ça ne prend pas 3/4 d'heure mais 5 secondes au plus ;-)