The best of Milkway ?

Etiquettes

18/07/01 14:02 

Je suis chaud là, j'ai ma crise Milky.

Quel est votre préféré ?

Je dois dire que c'est dur pour moi de choisir :

The Longest nite est sublime, photo, réalisation, acteurs, scénar, musique... Bref, top du top

The Odd One Dies est mon chouchou, il est différent, mélange les genres, les musiques, met Carman dans un bain, etc...

The Mission donne de vrais rôles à Anthony et Francis et filme les gunfights comme personne, c'est de l'intensité pur sans gros scénar. L'orgie.

J'adore aussi Too Many Ways rien que pour Lau Ching-Wan et Francis Ng qui donnent des claques à tous les acteurs de la planète.. Et Wai Ka Fai qui avait fumé tout ce qu'il avait trouvé et filme la tête en bas.

Je m'arrête là, c'est mon top 4 pour le moment... J'aime aussi les autres, mais moins.

répondre - Envoyer un message personnel

18/07/01 16:51 RE: The best of Milkway ?

par belegur

umh, que tes mots résonnent agréablement à mes oreilles, françois, j'ai mis longtemps à les avoir, mais j'ai tout reçu il y a quelques temps, et il faut juste que je trouve le temps de les regarder...

18/07/01 17:45 RE: The best of Milkway ?

Le top des top que j'ai vu pour l'instant reste THE LONGEST NITE
Nom d'un chien ! quel film, Lau ching wan est vraiment terrible, quel acteur !! je crois Chow yun Fat peut rester aux US, et faire la pute avec les ricains, car L.C.WAN est sublime, pourvu qu'ilreste à HK.
ensuite vient HERO NEVER DIES, RUNNING OUT OF TIME,

19/07/01 00:25 RE: The best of Milkway ?

alors moi mes préférés sont :

* A Hero Never Die
* Where o good man goes
* Too Many ways to be number one
* odd ones dies
* Beyond hypodermia

et je confirme, que ce soir dans a heronever die, dans where o good man goes, too many ways ou encore beyond hypodermia, Lau Ching Wan est vraiment fabuleux. Espérons qua ca va continuer...

19/07/01 00:29 RE: The best of Milkway ?

Merde, j'ai oublié Beyond et Hero Never Dies !!!!

Bon, mon top 4 devient un TopSix

Beyond parce que Wu Chien Lien et la réalisation de PAtrick Leung. Dommage que Raymond Wong se soit pas collé à la musique

Par contre sur Hero Never Dies, il s'est déchiré, Sukiyaki monté en BO, l'orgie, To qui donne sa version du film de Hero, et LA scène culte, le bar, Leon, Ching-Wan, deux bouteilles de vin.

19/07/01 09:24 RE: The best of Milkway ?

The Longest Nite est une merveille, mais putain... les sous-titres !!! Me regarder un film avec une loupe, ça a un côté...sénile.
L'ambiance est oppressante et les deux acteurs principaux carrément ténébreux.
Too Many Ways... est un condensé de cataclysme, on se prend 10 bombes H à la minutes. Lau Ching Wan est un acteur immense, et alors quand il est associé à Francis Ng, il forme une espèce de duo Tony Curtis/Jack lemmon... euh... Arnold et Willy... Non !!!Et alors quand ils sont dirigés par Ringo Lam... alors là!!! Mais là c'est une autre histoire.
Quant à savoir si Lau Ching Wan va s'éxiler ? Ce n'est pas déjà fait ? Je crois... ???

19/07/01 09:49 RE: The best of Milkway ?

Pour les sous-titres, c'est effectivement un gros problème, on en parle sur la page du film. Par contre le DVD est d'excellente qualité, les sous-titres sont très lisibles, mais parfois trop rapides. Bref, c'est pas l'ultime DVD, mais il n'est pas cher, achetez le à Paris ou sur le net si vous voulez vraiment profiter du film. Sur un écran de 3 mètres je vous garantis que la photo ressort de façon sublime... : )

Concernant Lau, il a fait un film au Canada. Mais je ne pense pas qu'il s'exilera.

19/07/01 10:30 RE: The best of Milkway ?

le film est déjà fini c'est une comédie dramatique avec l'acteur nicolas léa qu'on a vu dans les "repentis" la série crée par John Woo

19/07/01 15:57 RE: The best of Milkway ?

Flute, j'ai vu aucun de ces films....

19/07/01 17:58 RE: The best of Milkway ?

Je n'aurais que 2 mots : LA HONTE : ) ahah

19/07/01 23:12 RE: The best of Milkway ?

Oh ça va hein!
Moi au moins j'ai vu "super ninjas", une production des 60's de la shaw qu'un pote m a ramenné de hollande (valeur 10 fr quand même!)

Alors, on en mene plus large hein ?

19/07/01 23:23 RE: The best of Milkway ?

T'as vu Crazy Safari toi ? : )

20/07/01 02:01 RE: The best of Milkway ?

bah moi je l'ai vu, et je vous le conseille à tous

20/07/01 09:47 RE: The best of Milkway ?

Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Le Crazy Safari ? Le vrai ? Avec Xi et Mister Vamp'quelque chose ? Mais où as-tu trouvé ça ???

20/07/01 10:14 RE: The best of Milkway ?

Tu peux l'acheter tout simplement. Moi je l'ai acheté sur Coolashop, où il est environ à 32 francs + ports. Je ne sais pas s'ils l'ont dans le 13ème, mais sinon ils peuvent sûrement le commander.

20/07/01 11:30 RE: The best of Milkway ?

je l'ai moi aussi acheté sur coolashop (comme d'hab pour les vcd), il est peu etre passé en dessousde la barre des 30 francs, c'est à vérifier. Ce film est vraimen génial, trop marrant, je le conseille à tous, vous ne serez pas déçus

20/07/01 11:31 RE: The best of Milkway ?

je l'ai moi aussi acheté sur coolashop (comme d'hab pour les vcd), il est peu etre passé en dessousde la barre des 30 francs, c'est à vérifier. Ce film est vraimen génial, trop marrant, je le conseille à tous, vous ne serez pas déçus

20/07/01 12:01 RE: The best of Milkway ?

Non, je confirme à 33HK$, j'ai été vérifié avant de poster mon message. Ajoute environ 25 francs de port (selon le nombre de film ça varie), donc tu l'as à moins de 60 francs. Ce qui veut dire qu'à Paris il est environ au même prix. S'ils l'ont : )

20/07/01 12:15 RE: The best of Milkway ?

sur coolashop, c'est pas plutot 20$HK par film les frais de port ? De plus, comme le $HK coute un peu moins de 1fr, le film coute 30fr, plus 20 fr de frais de ports, cela fait 50fr.

Si tu compte l'essence ou le ticket de metro pour aller dans le 13eme, ca te revient moins cher de commander sur le net, mais c'est sur qu'en allant direct à paris, t'as le film tout de suite

20/07/01 14:08 RE: The best of Milkway ?

Le dollar HK est à 0,96 francs environ. Le port c'est 25 pour 1 film, mais ça descend si tu en prends plus. On peut attendre dans les 21$ je crois, mais pas en dessous. Moi je dis que ça peut être kif kif sur les VCDs, le jour où tu es sur Paris et que tu passes dans le 13ème, t'en prends plusieurs (dont certains à 48 francs les deux...) et tu t'y retrouves par rapport au net. Pour les DVDs par contre le net est quand même un peu moins cher.

20/07/01 14:09 RE: The best of Milkway ?

Le dollar HK est à 0,96 francs environ. Le port c'est 25 pour 1 film, mais ça descend si tu en prends plus. On peut attendre dans les 21$ je crois, mais pas en dessous. Moi je dis que ça peut être kif kif sur les VCDs, le jour où tu es sur Paris et que tu passes dans le 13ème, t'en prends plusieurs (dont certains à 48 francs les deux...) et tu t'y retrouves par rapport au net. Idem si tu en prends une quantité suffisante à Paris, souvent ça devient intéressant.

Pour les DVDs par contre le net est quand même un peu moins cher.

20/07/01 14:13 RE: The best of Milkway ?

T'as raison François, il vaut mieux deux fois qu'une.

20/07/01 16:07 RE: The best of Milkway ?

Vivement que je m'achete mon lecteur dvd que je puisse profiter de tous ces nanars ! Crazy safari : rien que le nom promet bon sang !!

20/07/01 17:26 RE: The best of Milkway ?

salut,

les vcd tu peux les lire sur ton PC, pas besoin de dvd. De plus, Crazi Safai est tout sauf une daube, au contraire, c'est un excellent divertissement et je serais pas le seul à te le dire

20/07/01 18:12 RE: The best of Milkway ?

Ben oui quoi, qui a dit que c'était une daube ??? t'as pas vu nos critiques ??? : )

20/07/01 18:24 RE: The best of Milkway ?

ben lis le message juste au dessus du mien, je cite : "Vivement que je m'achete mon lecteur dvd que je puisse profiter de tous ces nanars", cela veut bien dire qu'il pense que c'est une daube non ?

21/07/01 10:36 RE: The best of Milkway ?

Tu sais être un nanar ne veut pas forcément dire que c'est une daube. Prends Future Cops, et regarde le, bien sûr, parce que si tu le prends sans le regarder ça sert à rien... eh ben c'est assez nanar, limite n'importe quoi, beh il est malgré tout super sympa... non ?

21/07/01 17:01 RE: The best of Milkway ?

Eh bé rappelez moi qu'on ne peut plus plaisanter !

21/07/01 17:32 RE: The best of Milkway ?

c'est vrai, future cops est très sympa, je me suis bien marré dedans

23/07/01 06:51 RE: The best of Milkway ?

The best of Milkway est pour moi incontestablement Beyond hypothermia qui écrase tout sur son passage.

23/07/01 15:45 RE: The best of Milkway ?

par Raleur le retour
Moi je dis : The Odd One Dies pour le duo wongkarwaien Carmen Lee / Takeshi Kaneshiro. Et The Mission pour le prestige et ses gunfights filmés comme des tableaux en mouvement ...

04/08/01 21:21 RE: The best of Milkway ?

je les ai malheureusement pas tous vu (j'attend le ciné pour the mission et beyond est introuvable) alors d'après ce que j'ai...je dirais:

1-the longest nite
2-too many way to be no 1
3-a hero never die

05/08/01 13:46 RE: The best of Milkway ?

je remarque néanmoins que personne n'a choisi expect the expected...moi y compris.
pourquoi on l'aime pas ce film ?

07/08/01 09:12 RE: The best of Milkway ?

par belegur

beyond hypothermia est parfaitement trouvable, je viens de le recevoir en vcd, i la du me couter 60-70 f...

07/08/01 14:47 RE: The best of Milkway ?

merci belegur mais je l'achète en boutique et là il y a plus de stock de beyond depuis 6 mois je le cherche!

07/08/01 16:13 RE: The best of Milkway ?

par belegur

ok dans ce cas, bon courage, je l'ai cherché assez longtemps pour savoir que c'est extrement difficile de le trouver, la preuve :) tu le cherche encore. Et un seul site de vente le proposait à ma connaissance, c'est yesasia.

enfin, si tu veux le voir, c'est toujours possible...
(un pret j'entends, pas une copie :) )

j'ai regardé longest nite hier soir, et j'ai été très surpris. Visuellement, ce n'est pas très impresionnant, j'entends par la qu'il ny a pas de gros gunfights, pas de grosses explosions, pas de surenchere, rien de tout ca... la force de longest nite est plutot dans un scenario non linéaire qu'un seule vision ne permet pas d'appréhender dans sa totalité, des acteurs excellent, tony dans un role de flic un peu extreme qui pert peu a peu le controle de la situation, lau ching wan un peu mysterieux mais toujours excellent (plus que d'habitude d'ailleurs :)), des scenes fortes comme dans la cellule ou pendant les quelques secondes ou lau ching wan se baisse pour ramasser le flingue, j'ai imaginé un tas de trucs et rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé...

par contre les sous titres du dvd sont carrement rapides mais lisibles...

07/08/01 16:51 RE: The best of Milkway ?

sachez mes chers amis que Beyond Hypodermia est disponible depuis toujours sur www.coolashop.com pour la modique somme de 17fr, pourkoi se priver ?

07/08/01 17:35 RE: The best of Milkway ?

par ..
beyond est indisponible en ce moment sur coola, j ai essaye de le commander, ils sont actuellement en rupture de stock

07/08/01 20:54 RE: The best of Milkway ?

c'est vrai que longest nite est une rupture radicale par rapport au polar habituel de HK (en plus ca se passe à macao...)

09/08/01 22:33 RE: The best of Milkway ?

lo sam pao à écrit :
>
> c'est vrai que longest nite est une rupture radicale par
> rapport au polar habituel de HK

C'est sombre à souhait :-)

09/08/01 23:52 à kame

bah scuse moi mais la plupart des polars de HK que j'ai vu avant étaient plus speed que sombre (à part les john woo, shanghai grand et full alert)

10/08/01 02:03 RE: à kame

en fait c'est un peu débile ce que j'ai écrit je te l'accorde y'a autant de polar sombre que de speed
j'ai pensé à city on fire ou a hero never die et plein d'autres...
l'erreur est humaine vieux soorrryyy...

10/08/01 02:20 RE: à kame

ou beast cops (j'm bien celui là hihihi....)

10/08/01 10:45 RE: à kame

en film assez noir, il y a aussi OCBT que je trouve vraiment excellent, le meilleur de Kirk WOng pour moi (je n'ai pas vu The Club, parait qu'il est excellent).
Il y a aussi The Blood Rules qui est assez noir et qui est très bien selon moi

15/08/01 14:30 RE: à kame

bon j'ai trouvé beyond et je l'ai vu, il est excellent vraiment touchant et rythmé!! c'est du tout bon!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici