sortie du Zu 2 ?

Etiquettes

02/06/01 00:25 

sur allocine ils annoncent Legend of Zu le 15 Août dans nos salles.

répondre - Envoyer un message personnel

02/06/01 10:39 RE: sortie du Zu 2 ?

C'est très possible, le film est fini depuis longtemps, la post prod est longue du fait des effets spéciaux, mais ils ont eu tout le temps de vendre le film. Il sort en début d'été à HK, et il était annoncé vers fin d'été / automne en France... A genoux mortels !!!!!!!! : )

02/06/01 23:11 RE: sortie du Zu 2 ?

Espérons que la sortie ne se fasse pas en "catimini", dans peu de salles. En plus, le 15 août c'est aussi la sortie de Final Fantasy sur les écrans...

05/06/01 15:58 RE: sortie du Zu 2 ?

Entre Final Fantasy et Zu 2, je crois que mon choix est clair ! Espérons qu'ils sortent le films partout en France parceque ce film peut vraiment cartonner. On va bien voir si les distributeurs ont un minimum de cerveau ... Ca ma gonflé de devoir attendre cinq mois aprés la sortie d'un film (c'était le cas pour Hana-Bi par exemple). Nice est un enfer pour les cinéphiles ....

06/06/01 19:17 RE: sortie du Zu 2 ?

par ldruneau
il est annoncé à hong kong pour le 7 aout(source djigen) donc perso ça me parait tenir du miracle une sortie différé d'une semaine entre hk et la france mais bon wait and see

06/06/01 22:50 RE: sortie du Zu 2 ?

Ou alors, un petit Vcd ............ euh non j'ai rien dit ! :)

06/06/01 22:59 RE: sortie du Zu 2 ?

Shadowless kick !!! La copie ne passera pas par ce site, tous en salle !!!

06/06/01 23:00 RE: sortie du Zu 2 ?

Mais le petit triade n'aura pas filmé l'écran pour rien, faut comme même rentabiliser son dur labeur non ? Faut l'encourager le petit :) Pas d'accord ?

09/06/01 00:43 RE: sortie du Zu 2 ?

VCD et cinéma ne sont pas imcompatibles.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici