ZU 2=SUBBLIME MAIS G RIEN COMPRIS (enfin presque) QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER L'HISTOIRE EN DTAILS SI POSSIBLE ?!

Etiquettes

31/08/01 21:38 

par nicrow2
MERCI D AVANCE

répondre - Envoyer un message personnel

02/09/01 01:36 RE: ZU 2=SUBBLIME MAIS G RIEN COMPRIS (enfin presque) QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER L'HISTOIRE EN DTAILS SI POSSIBLE ?!

"L’histoire se situe donc dans la chaîne de montagnes de ZU, un endroit mythique où des temples flottent dans les airs au dessus de pics baignant dans la brume (Laputa en Chine…). C’est en ce lieu que tous les meilleurs épéistes de l’univers viennent parfaire leur technique et chercher l’illumination.
L’équilibre sacré est brisé quand surgit des limbes une créature démoniaque, Insomnia, une représentation du mal absolu (un amalgame de crânes volants !), qui décide d’éliminer un à un les clans vivant sur ZU.
Ekin Chen incarne l’un des plus grands épéistes de son temps, qui va mener la lutte contre l’étrange créature, entouré par les meilleurs guerriers de la montagne magique…......

........"Deux guerriers aux pouvoirs extraordinaires Xuan Tian Zhong(Ekin Cheng) et Dan Cheng Zi(Louis Koo) tentent de joindre leurs forces afin d'arrêter une force maléfique nommée Insomnie. Aidés par Grand Maître Longévité (Samo Hung) et ses disciples (emmenés par Ying -Cecilia Cheung- et Zhang -David Wu-), ils parviennent à leurs fins... enfin presque puisque suite à une erreur de Dan, une goutte de sang du démon réussit a s'échapper et à fusionner avec une partie de la montagne Zu...
Chacun des personnages tentera sa chance contre le démon qui habite désormais la montagne. Certains perdront la vie, d'autres y découvriront l'amour ; certains y deviendront des héros, d'autres des démons."

voici les deux extraits du scénario que j'ai lu et j'ajouterai que :
" afin de détruire le demon qui habite ds la montagne, les épées "pourpre" et "verte" que possèdent les gardiens de la secte "O-mei" (Cecilia chung et David Wu) doivent etre unies (séquence vers la fin). Et Grand Maitre Longévité (Sammo Hung) doit trouver une autre arme pour accroitre la puissance des deux armes combinés afin de détruire la grande Déesse Rouge. (L'arme qu'acquiert Ekin Cheng après sa ressurection)."

Je sais c'est un peu complexe à expliquer, mais c'est du Tsui HArk, il aime bien compliquer ses histoires afin qu'on se le repasse des milliers de fois, et c'est ce que je ferai avec plaisir quand j'aurai au moins la version sous titré anglaise ou française.

Si quelqu'un veut modifier le scénario, qu'il le fasse.

SFB

02/09/01 16:23 RE: ZU 2=SUBBLIME MAIS G RIEN COMPRIS (enfin presque) QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER L'HISTOIRE EN DTAILS SI POSSIBLE ?!

Ce SFB ne serait pas un peu... poète ?

02/09/01 16:42 RE: ZU 2=SUBBLIME MAIS G RIEN COMPRIS (enfin presque) QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER L'HISTOIRE EN DTAILS SI POSSIBLE ?!

ça m'arrive de temps en temps, mais je relate tout simplement ce que j'ai pu lire sur le web et en regardant le film aussi, car parfois les images parlent.

SFB

04/09/01 17:44 RE: ZU 2=SUBBLIME MAIS G RIEN COMPRIS (enfin presque) QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER L'HISTOIRE EN DTAILS SI POSSIBLE ?!

Le personnage d'E. Cheng est en fait l'élève de celui de C. Chung qui meurt au début (elle lui fait cadeau d'une lame). La réincarnation de cette dernière 200 piges plus tard complique encore les choses...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici