quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Etiquettes

17/08/01 01:23 

voila le débat (encore un...pfff) est lancé!
pour ma part je pense qu'on manque de Takeshi Kaneshiro et de Carman Lee.

répondre - Envoyer un message personnel

17/08/01 09:26 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Amoureux fou de Maggie Cheung, je suis d'avis qu'elle se fait trop rare ces derniers temps ( à peine un film par an ). Vivement 2041, le nouveau WKW !
D'autre part, je regrette aussi que Brigitte Lin ne tourne plus depuis sa prestation dans Chuncking Express. Brigitte, on t'aime ! Reviens !
Enfin en ce qui concerne les acteurs, entierement d'accord avec toi, Takeshi Kaneshiro. Il s'agit de l'acteur le plus charismatique de sa génération. Il était tout simplement époustouflant dans Les Anges déchus.

17/08/01 10:38 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

moi perso, j'aimerais retrouver Waise Lee, et certaines actrices de polar kung fu des années 80 genre moon lee, sibelle hu, ... mais c'est vrai qu'elles se font un peu vieilles. Sinon, ben ce serait euh... takeshi kaneshiro, euh... yuen biao euh.... argh, y'en a trop

17/08/01 11:11 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Lin Ching-Hsia !!!!!!!!!!!!!!!!!

17/08/01 11:46 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Brigiiiiiiiiiiiite Liiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
reviiiiiiiiiiieeeeeeeeeent !!!!!

17/08/01 13:44 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

ah oui,j'oubliais lamerveille, la sublime, l'exceptionnelle Charlie young (trop bele dans the lovers et dans la nuit des temps)

17/08/01 14:15 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Oui, moi j'aimerais bien revoir Charlie Young à l'écran!
J'ai entendu dire que quand Tsui a initié Time and Tide, son but était de faire revenir le duo Charlie Young/Nicky Wu... mais ça a échoué.
Mais au fait qu'est ce qu'elle devient cette Charlie? J'ai entendu dire que sa boite de design à Singapour s'était cassé la gueule. Sinon, elle faisait aux dernières nouvelles des études à New York, où elle prenait aussi des cours de chants (il serait peut-être temps!). Une de nos correspondante japonaise a fait un site sur elle avec tout un truc "reviens Charlie", etc... et une personne du nom de Charlie Young lui a envoyé un mail pour la remercier en disant que ça l'avait beaucoup touchée. Après elle ne s'est plus remanifesté donc on ne saura jamais si c'était elle, mais pourquoi pas!...

Elodie

17/08/01 14:30 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Moi, j'aimerais bien revoir Danny Lee dans un bon film ! Il était géant dans The Killer, City on Fire ou OCTB, mais ça fait un bail qu'il ne fait que cachetonner dans des petites productions !
Sinon, j'aimerais bien revoir plus souvent Leslie Cheung et que l'on ressuscite les films de Kung Fu féminin !!!! Je veux revoir Agnès Aurelio, tellemment douce et féminine, sensible et fragile !

17/08/01 17:27 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Aux dernières nouvelles d'amies de HK, elle serait toujours dans les affaires à Singapour. Des fringues de mode, et ça marcherait pas mal. Anita Yuen bosserait là bas aussi... Putain, faut que je dégotte un boulot dans cette boite : )

17/08/01 18:19 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Mais justement je crois que sa boîte s'est cassé la gueule... :(

Elodie

17/08/01 19:35 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Sans aucune hésitation le grand Damian Lau, inoubliable épeiste de "duel to the death", apperçu à quelques reprises dans les années 90. Un charisme enorme !

19/08/01 05:38 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

moi ca serait jackie cheung , il me tue ce mec , dans high risk , flying daggers ou autre future cops c la rigolade assuré !

19/08/01 10:07 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

par Angelo
Yuen biao que l'on voit plus, et dont on n'entend plus trop parler. Je sais qu'il doit aider sammo dans le flic de shangai mais c'est tout!

19/08/01 21:35 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

dernière nouvelle de Charlie: elle était de retour à HK avec son petit ami et elle a ouvert un business. Elle a aussi aidé Léo Ku, un chanteur de HK, pour la promotion de son nouveau CD. à chaque fois, les gens lui demandent si elle a l'intention de revenir, mais elle a répondu non. Pour elle, les disques(parce qu'elle a chanté et fait quelques disques) et les films, ce n'était qu'un passe-temps. Elle a embelli par contre et a l'air heureuse.

Pour Brigitte Lam, s'il vous plaît, laissez-la tranquille pour le moment. Elle vient d'accoucher de son petit dernier (quoi que je crois que c'était une fille) il n'y a pas longtemps :) Vous pouvez toujours rêver par contre, qu'un jour, elle reviendra :)

nath

19/08/01 23:32 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

je trouve bizarre que certains d'entre vous puissent avoir tant d'interet pour la vie privée d'une personne plutot que pour son travail...ca me dépasse.

20/08/01 00:18 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Qui a dit que les gens qui se demandent si des actreurs ou actrices retiré(e)s sont susceptibles de réapparaître à l'écran sont plus intéressés par leur vie que par leurs films?... On peut décidemment vraiment rien dire ici! ça c'est hallucinant!

Elodie

20/08/01 07:07 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

d'abord il faut pas se sentir visé comme ça (qui se sent morveux se mouche)ensuite j'ai pas totalement tord.

20/08/01 11:21 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

J' aimerais revoir Tsui Siu Kong et Damian Lau les géniaux combattants de Duel to the death, ainsi que Yuen Biao et Eric Tsang et Richard Ng (je les trouve trés drôles).

20/08/01 11:58 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

enfin bon.... no comment

20/08/01 19:37 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

a quand le grand retour de yuen biao, michael hui? snif snif

ps: lo sam pao si je ne m'abuse tu doit etre fan de operation condor?!

20/08/01 19:58 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

Yuen Biao, Tsui Siu Kong, Damian Lau, David Chiang, Ti Lung...

21/08/01 09:33 RE: quel acteur/actrice voudriez vous voir plus souvent ?

ja sais pas si je suis d'opération condor mais j'aime bien ce film

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici